Recettes à base de Fit Shake

Bien plus qu'un shake

Le Fit Shake nu3 s’intègre parfaitement à votre quotidien – pour le petit-déjeuner, après votre entraînement ou en snack sucré pour les petites pauses gourmandes. C’est un ingrédient incontournable de vos shakes mais il peut également se consommer en dessert ou en pâtisserie – ses arômes sont délicieux et sa teneur en protéines très élevée. La fine poudre protéinée avec sa formule body shape intelligente grâce aux extraits de thé vert, de collagène et de choline est le complément idéal de vos recettes fitness.

Que diriez-vous de cookies protéinés au chocolat ou d’un tiramisu low carb et riche en protéines ? Découvrez comment cuisiner avec le Fit Shake nu3, les recettes et les possibilités sont multiples !

20 recettes dans Fit Shake
Type de plat
Régime alimentaire
Ingrédients
Pâtisserie
Saison
Difficulté

Le Fit Shake : pour un petit goût sucré sans culpabilité !

Les différentes saveurs du Fit Shake sont intéressantes dans vos recettes pour leurs valeurs nutritionnelles : riches en protéines, faibles en sucre et matières grasses, enrichies en fibre, bon profil de vitamines et de minéraux. La poudre protéinée Fit Shake est un classique de votre cuisine, surtout pour les sportifs ! Vous pouvez désormais cuisiner de nombreux desserts, petit-déjeuners ou snacks faibles en glucides tout en étant délicieux !

Essayez le Fit Shake de votre choix dans des recettes sucrées : 

  • Pancakes
  • Muffins
  • Mousse au chocolat
  • Tiramisu
  • Crème brûlée

Le Fit Shake nu3 existe en saveur vanille, fraise-yaourt, chocolat au lait, vanille-caramel, café glacé et noix de coco. Vous avez donc le choix pour trouver votre goût préféré et sublimer vos recettes fitness !

Recette simple de fromage blanc protéiné au Fit Shake

Ingrédients : 

  • 2 c.à.s de nu3 Fit Shake de votre choix
  • 300 g de fromage blanc
  • Un peu de lait écrémé ou d’eau minérale gazeuse

Les étapes :

  1. Mélanger la poudre de Fit Shake avec le fromage blanc
  2. Pour un résultat encore plus onctueux : ajouter du lait écrémé ou un peu d’eau gazeuse.
  3. Selon vos préférences, ajouter les fruits frais de saison de votre convenance et du muesli sans sucre pour un peu de croquant

Encore plus d'idées pour votre alimentation fitness

Le Fit Shake se combine parfaitement avec les autres produits de la gamme Fit nu3.

Que diriez-vous, par exemple, de tester l’alliance du mélange pour pancakes protéinés avec du Fit Shake chocolat au lait et une touche de Fit Protein Creme nu3 ? Les produits de la gamme sont riches en protéines, faibles en sucre et parfaits pour une alimentation sportive !

Découvrez les nombreuses recettes à base de Fit Shake et autres produits nu3 Fit dans la nu3Kitchen !