place La livraison dans un autre pays est-elle possible ?
forum Comment contacter le service client ?
Vous trouverez ici de l’aide et des réponses à vos questions à propos de notre boutique en ligne. Il vous suffit simplement de sélectionner le domaine sur lequel vous souhaitez obtenir plus d’informations ou cliquer sur le top 5 des questions les plus posées !
Nous vous tenons informé avec la newsletter nu3. Recevez des informations sur les nouveautés produits, les nouvelles recettes et les tendances futures. Nous vous proposerons des recommandations de produits personnalisées et vous recevrez également des codes promotionnels en exclusivité !
D’ailleurs : vous pouvez vous abonner à la newsletter gratuitement sur notre site Internet ou directement lors de la création de votre compte client. Il vous suffit de cocher la case "S'inscrire à la newsletter".
Téléphone
Vous pouvez nous joindre au 0805 112196 depuis la France, 800 22831 depuis le Luxembourg et 0800 38086 depuis la Belgique du lundi au vendredi de 9h30 à 18h, et nous serons heureux de pouvoir répondre à vos questions.
E-Mail
Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un email à l’adresse service@nu3.fr et nous vous contacterons dès que possible pour répondre à vos questions.
Questions fréquentes sur les produits & l’alimentation fonctionnelle
Vous pouvez parcourir notre base de données à votre guise. Vous trouverez ici les questions et réponses les plus fréquemment posées sur la nutrition et les compléments alimentaires. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez créer votre compte client en cliquant sur « connexion » en haut à droite de la page d’accueil de notre site. Vous n’aurez besoin que de quelques informations personnelles et d’un mot de passe pour vous inscrire. Une fois votre inscription finalisée, vous recevrez un email de confirmation à l’adresse email utilisée comme identifiant.
Votre compte client sur nu3.fr vous offre de nombreux avantages. En effet, vous pouvez à tout moment consulter et suivre toutes vos commandes en cours ou passées. Plus besoin de chercher des informations dans vos emails ou bons de livraison, tout est facilement accessible, en un seul clic!
Vous avez également la possibilité de modifier certains paramètres de votre compte comme par exemple votre mot de passe, que vous pouvez changer facilement et rapidement, à tout instant.
Vous pouvez bien évidemment réinitialiser votre mot de passe. Ouvrez « Mon compte » et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Après avoir saisi votre adresse e-mail, un e-mail avec un lien vous sera envoyé. Vous pourrez alors choisir un nouveau mot de passe. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail dans les 30 minutes, veuillez vérifier votre dossier spam.
Vous pouvez également nous joindre au 0805 112196 depuis la France, 800 22831 depuis le Luxembourg et 0800 38086 depuis la Belgique du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. Après vérifications de vos données, nous pourrons réinitialiser votre mot de passe manuellement.
Vous pouvez insérer votre code de réduction sur la page de finalisation de la commande. La phrase « Avez-vous un code de réduction? » apparaît en dessous du montant total. Cliquez dessus afin que le champ prévu à cet effet s’ouvre et entrez votre code. Cliquez ensuite sur OK à droite du champ afin d’appliquer le code sur le total.
Si le message d’erreur « le bon de réduction n’est pas valable » apparaît, il est possible que vous ayez déjà utilisé le code. Merci de noter qu’un code de réduction n’est valable qu’une fois par client. Vous trouverez de plus amples informations sur les conditions d’utilisation* du code dans l’email le contenant.
Vous avez oublié de valider votre code de réduction lors de votre commande ? Tant que celle-ci respecte les conditions pour en bénéficier, nous pouvons appliquer le code a posteriori. Merci donc de ne pas renouveler votre commande en conséquence.
* Vous trouverez ces informations dans votre email sous la rubrique « Comment en profiter ».
Carte de crédit ou de débit
Le paiement par carte de crédit est le plus populaire. Vous pouvez facilement payer en toute sécurité autant par Mastercard que carte Visa.
Pour les clients résidents en France en Belgique et au Luxembourg, vous pouvez régler votre commande, facilement et en toute sécurité, par carte bancaire. Nous acceptons les paiements par carte Visa et Mastercard, pour lesquelles nous utilisons le protocole sécurisé 3D Secure ainsi que par carte American Express. Les cartes de débit sont également acceptées.
Pour les clients résidents en France seulement, il est également possible de payer par Carte Bleue.
PayPal
Paypal consitue également un moyen de paiement sécurisé pour les achats sur internet. Si vous disposez déjà d’un compte Paypal, vous pouvez l’utiliser pour régler vos achats. Si ce n’est pas le cas, vous devrez alors créer un compte Paypal. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet directement sur le site www.paypal.fr.
Facture
En cas de paiement par acompte, vous pouvez régler les marchandises dans un délai pratique de 14 jours civils après la livraison. Nous proposons ce mode de paiement en coopération avec notre fournisseur de services de paiement Klarna. L'achat sur facture est possible après une vérification de solvabilité réussie (voir AGB). Si le chèque est négatif, nous vous demandons d'utiliser l'un des autres modes de paiement. Avec le mode de paiement par facture de Klarna, la livraison à une adresse de livraison autre que l'adresse de facturation ou en point relais n'est pas possible. Merci de votre compréhension.
Les conditions générales complètes pour l'achat sur facture proposé Klarna se trouvent ici.
Paiement instantané avec Klarna
Avec Pay Now, vous pouvez désormais payer facilement par virement bancaire instantané, par débit direct ou avec votre carte de crédit. Le débit direct dépend du mode de paiement choisi. Vous pouvez également utiliser l'application Klarna ou Klarna.ch pour consulter vos achats à tout moment et le chat est disponible 24 heures sur 24 pour les questions et les problèmes concernant votre commande. Si vous effectuez un achat avec Klarna Pay immédiatement, vous êtes également protégé par la protection Klarna Buyer Protection. Lorsque vous payez par voie de virement instantanné, la page de sélection du mode de paiement dans la boutique en ligne du commerçant vous indiquera si la protection Klarna s'applique. Pour en savoir plus, consultez le site www.klarna.com.
Payez immédiatement par prélèvement automatique avec Klarna
Voici comment le paiement immédiat par prélèvement automatique fonctionne avec Klarna :lorsque vous faites vos achats, choisissez "Payer maintenant" lors de l'étape de paiement.
Sélectionnez le prélèvement automatique comme mode de paiement.
Saisissez vos coordonnées bancaires et le prélèvement sera automatiquement débité de votre compte quelques jours plus tard.
Klarna se souviendra de vos coordonnées bancaires afin que vous puissiez payer encore plus rapidement en un clic pour votre prochain achat, et ce absolument sans danger!
Payez immédiatement par carte de crédit avec Klarna
Comment payer immédiatement par carte de crédit avec Klarna :lorsque vous effectuez votre achat, choisissez "Payer maintenant" lors de l'étape de paiement.
Choisissez la carte de crédit comme mode de paiement.
Entrez les données de votre carte de crédit comme d'habitude et votre carte sera débitée automatiquement.
Virement bancaire direct avec Klarna
Le virement direct Klarna est un virement bancaire direct qui fonctionne avec vos données bancaires en ligne. Vous choisissez votre pays et votre banque.
Connectez-vous avec vos données bancaires en ligne. Les données seront cryptées et envoyées à votre banque.
Certaines banques vous enverront un code PIN de confirmation supplémentaire sur votre smartphone, que vous devrez utiliser une fois pour confirmer votre transaction.
Dès que le virement bancaire a été effectué avec succès, le commerçant reçoit une confirmation et commence immédiatement la commande.
Le site nu3.fr assure des livraisons en France, en Belgique et au Luxembourg. Pour toutes livraisons vers la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche ou l’Italie, nous vous recommandons d’utiliser les boutiques fr.nu3.ch, nu3.ch, nu3.de, nu3.at ou bien nu3.it.
Les clients de tous les autres pays européens peuvent commander nos produits nu3 et Beavita sur Amazon. Veuillez noter que la sélection de produits peut varier d’un pays à un autre.
Renvoi
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception du produit sans avoir à motiver votre décision et nous renvoyer le ou les produits concernés. En cas de non-conformité ou de vice caché d’un article livré ou en cas d’erreur de livraison, nous vous remercions de contacter le service client. Si le défaut de conformité ou le caractère défectueux de l’article est confirmé par notre service client, vous pourrez nous le retourner en suivant la procédure décrite ci-après. Vous aurez alors droit au remplacement ou à une réparation de l’article concerné dans les conditions prévues par la loi.
Si vous un produit ou un colis endommagé vous a été livré, nous vous prions de nous contacter et de nous envoyer une photo de la marchandise défectueuse par email : service@nu3.fr afin que nous puissions procéder au traitement de votre cas. Nous vous ferons parvenir un bon de retour gratuit pour que vous puissiez nous retourner la marchandise le cas échéant.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone : au 0805 112196 pour la France, au 800 22831 pour le Luxembourg et au 0800 38086 pour la Belgique, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h hors jours fériés allemands dont la liste figure ici.
Les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine, correctement protégés, et ne devront manifestement avoir fait l’objet d’aucun usage. Tout article qui sera retourné incomplet, endommagé ou de toute autre manière que dans son emballage d’origine ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement. Vous êtes responsable de l’envoi de l’article. Il est conseillé de retourner les articles en recommandé avec demande d’accusé de réception.
Frais de retour
Les frais de retour sont gratuits si la valeur des biens que vous souhaitez retourner est supérieure à 49€, ou si les articles reçus ne correspondent pas à ceux commandés ou présentent un vice caché. Dans ce cas, nous vous ferons parvenir un bon de retour. Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter.
Si toutefois votre livraison était conforme à votre commande ou bien la valeur de la marchandise que vous souhaitez retourner était inférieure à 49€ alors les frais de retour seront à votre charge.
Compte tenu du coût que représenterait la restitution du montant prélevé en règlement de votre commande, dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre commande ou effectuer le retour d’un article, nous vous demandons de ne pas faire opposition auprès de banque. Nous vous invitons donc à nous contacter directement par email à service@nu3.fr afin que nous puissions établir ensemble les modalités de votre remboursement.
Comment s’effectue le remboursement ?
Une fois que notre entrepôt a bien réceptionné et vérifié votre retour, nous effectuerons le remboursement du montant correspondant. Le type de remboursement diffère en fonction de la méthode de paiement que vous avez choisi et interviendra dans les 28 jours suivant la réception de votre colis en retour.
Carte bancaire : Le remboursement sera crédité directement sur votre compte bancaire.
PayPal : le remboursement sera crédité directement sur votre compte PayPal. Que le montant correspondant reste sur votre compte PayPal ou soit versé sur votre compte bancaire est une option que vous pouvez vous-même définir sur le site de PayPal directement.
Merci pour vos commentaires !
Quelles sont les directives en matière d'évaluation de produit ?
En général, nous approuvons tous les commentaires. Toutefois, nous nous réservons le droit de ne pas afficher les avis qui violent nos politiques, nos conditions d'utilisation et/ou la législation ou la réglementation applicable, ainsi que les avis qui ne sont pas appropriés pour être publiés en ligne. Les exemples de cas où nous pouvons ne pas publier votre commentaire incluent, mais ne sont pas limités à :
Si vous avez des questions individuelles concernant les produits, vos commandes ou autres, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0805 - 112 196 (lun-ven 8-20 h, sam 8-16:30 h). Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à service@nu3.fr.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Pour toutes questions concernant le sujet, nous vous invitons à nous écrire à retail@nu3.com.
Si vous souhaitez devenir ambassadeur nu3 sur les réseaux sociaux comme Facebook, Insatagram ou d’autres blogs, nous vous invitons à nous écrire à retail@nu3.com.
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus souvent posées par nos clients concernant les produits et éléments nutritifs disponibles dans notre boutique en ligne.
Les substituts de repas sont généralement présentés sous forme de poudre que vous mélangez avec de l’eau ou du lait écrémé. Cette poudre est composée de nombreuses vitamines et de minéraux essentiels afin de contribuer à un apport nutritionnel suffisant pour votre corps durant votre régime.
Elle offre simultanément une faible teneur en calories, significativement inférieure à celle d’un repas ordinaire. De cette manière, un substitut de repas peut représenter un bilan énergétique négatif et participer ainsi à votre perte de poids, lorsqu’il est utilisé, au quotidien, dans le cadre d’un régime hypocalorique, en remplacement de deux repas équilibrés.
La haute teneur en protéines d’un substitut de repas répond également à une demande accrue de protéines par notre masse musculaire, métaboliquement active lors d’un régime, et favorise son maintien.
Nos produits les plus appréciés dans ce domaine sont les shakes Beavita Vitalkost aux saveurs multiples, avec ou sans lactose.
Les produits minceur de notre site internet peuvent vous aider à perdre du poids avec succès mais n’offrent, cependant, aucune garantie. Si l’essai d’un produit n’a pas été concluant, plusieurs raisons sont envisageables. Il est possible que le produit choisi ne réponde pas à vos habitudes alimentaires et votre mode de vie personnels.
Dans ce cas, n’hésitez pas à consulter nos experts en nutrition afin de déterminer le produit qui vous conviendrait le mieux.
Notez, cependant, qu’un certain poids est nécessaire pour maintenir le corps en bonne santé. Ce poids est aussi déterminé génétiquement. Afin d’établir quel est ce poids, l’IMC (Indice de Masse Corporel) peut vous aider. L’IMC est égal au poids (en kg) divisé par le carré de la taille (en mètre), d’où la formule de calcul: IMC = poids / (taille) ² et l’unité en kg.m².
Selon l’Organisme Mondial de la Santé, le poids normal pour un adulte, homme ou femme, est compris entre 18.50 et 24.99. Aussi, pour éviter une insuffisance pondérale, nous vous recommandons de mettre un terme à votre régime une fois votre IMC compris entre 20 et 21 kg.m² et de vous concentrer par la suite sur cette valeur pour maintenir votre poids.
Veuillez, toutefois, vous assurer de suivre une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
L’utilisation de substitut de repas ne garantit pas une perte de poids et celle-ci dépend non seulement de votre apport calorique mais également de votre hygiène de vie et de votre métabolisme. Essentiellement, nous vous recommandons une perte de poids sur le long terme en procédant simultanément à un changement de votre alimentation. En effet, une perte de poids trop rapide augmente le risque de ce que l’on appelle l’effet yo-yo et de calculs biliaires.
Notez qu’un certain poids est nécessaire pour maintenir le corps en bonne santé. Ce poids est aussi déterminé génétiquement. Afin d’établir quel est ce poids, l’IMC (Indice de Masse Corporel) peut vous aider. L’IMC est égal au poids (en kg) divisé par le carré de la taille (en mètre) d’où la formule de calcul: IMC = poids / (taille) ² et l’unité en kg.m².
Selon l’Organisme Mondial de la Santé, le poids normal pour un adulte, homme ou femme, est compris entre 18.50 et 24.99. Aussi, pour éviter une insuffisance pondérale, nous vous recommandons de mettre un terme à votre régime une fois votre IMC compris entre 20 et 21 kg.m² et de vous concentrer par la suite sur cette valeur pour maintenir votre poids. Veuillez, toutefois, vous assurer de suivre une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Perdre du poids
Qu’est-ce que le régime low carb ?
Quels sont les aliments pauvres en glucides ?
Que sont les nouilles de konjac low carb ?
Quels sont les aliments les moins caloriques ?
Comment maigrir si je suis végétarien ?
Peut-on maigrir sans faire de sport ?
Quels sont les meilleurs aliments pour maigrir ?
Alimentation
Qu’est-ce qu’un régime vegan ?
Quelles sont les farines sans gluten ?
Alimentation sans sucre : que puis-je manger ?
Quels sont les différents édulcorants ?
Régime protéiné : que puis-je manger ?
Quels sont les aliments riches en protéines ?
Où consultez les recettes nu3Kitchen ?
En complément d’un entrainement sportif approprié, une nutrition ciblée peut favoriser la formation de masse musculaire. En tant que sportif amateur, vous pouvez répondre à votre besoin en protéines par le biais d’une alimentation normale. Si vous avez un besoin en protéines supplémentaires ou si vous êtes une athlète (semi-) professionnel, des compléments alimentaires peuvent alors être utiles.
Le mode de conditionnement le plus commun pour ces protéines est en poudre. Vous pouvez également en trouver sous forme de barres ou boissons protéinées, mais aussi de BCAA ou de créatine. Le type de protéines le plus populaire en complément alimentaire, en raison de sa haute valeur nutritionnelle, est la protéine de lait (également connu sous le nom de lactosérum – whey). Cette protéine peut être prise aussi bien par des athlètes expérimentés que non expérimentés, avant ou après l’entrainement.
Les protéines aux composants multiples ont, de toutes les protéines, la valeur nutritionnelle la plus grande. Cela est dû au fait qu’elles sont composées de plusieurs éléments protéiques et c’est pour cette raison que nous les recommandons, surtout pour les débutants. Bien-sûr, les athlètes expérimentés peuvent également y recourir. Notre catalogue interactif vous permettra de trouver des produits de haute qualité sous de nombreuses formes.
Prendre de la masse musculaire est un processus anabolique qui nécessite un apport énergétique positif, et donc un surplus d’énergie, alors que la perte de poids nécessite quant à elle un apport énergétique négatif. En règle générale, il n’est donc pas possible de combiner ces deux actions et c’est à vous de décider, celle qui est la plus importante.
Si vous souhaitez avant tout perdre du poids, nous vous conseillons donc de vous y concentrer en premier lieu. L’activité physique favorisant l’élimination des graisses, tout en préservant la masse musculaire, vous pourrez construire du muscle une fois votre poids désiré atteint, tout en évitant, bien sûr, de retomber dans de mauvaises habitudes alimentaires.
Si vous êtes sportif et le renforcement musculaire est, pour vous, primordial, nous vous recommandons alors de commencer par une phase de construction musculaire suivie d’une phase de définition musculaire, faible en glucides, pendant laquelle le muscle viendra remplacer la graisse éliminée.
Notez, toutefois, qu’il est important de toujours suivre une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Questions générales
Comment prendre rapidement de la masse ?
Que manger pour prendre de la masse ?
Comment prendre de la masse en tant que femme ?
Que fait nu3 en matière de développement durable ?
Compléments alimentaires
Que sont les BCAA et quels sont leurs effets ?
Entraînement & Exercices
Quel programme d’entraînement de musculation me convient le mieux ?
Avez-vous des conseils pour la musculation ?
Comment puis-je obtenir un sixpack ?
Comment s’entraîner pour les hardgainers ?
Comment réaliser correctement un squat ?
Quels sont les différents types de gainage ?
Vous aimeriez savoir comment nu3 s’est crée puis développé ? Quelles ont été les étapes clés de notre succès et quels étaient nos premiers produits ?
Vous souhaitez savoir d’où vient le nom nu3 et comment sont développés nos produits ? Voici toutes les réponses à vos questions & plus encore !
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans notre FAQ ? Nous vous ferons un plaisir d’y répondre, n’hésitez pas à nous contacter !
Votre navigateur web n'est plus supporté de manière optimale. Mettez à jour votre navigateur pour plus de sécurité, de rapidité et de confort sur notre boutique