Envoyez-nous vos questions générales à propos des produits, de votre commande ou si vous souhaitez le conseil d’un expert nutrition à l’adresse suivante :
Vous aimez la marque nu3 et aimeriez devenir un ambassadeur nu3 ? Veuillez nous écrire à :
Livraison rapide
12 ans d'expérience
Qualité garantie
>3 millions de clients
Livraison gratuite à partir de 49 €.
Vous avez des questions, des commentaires, souhaitez en savoir plus sur nu3, ou simplement nous donner un feedback ? Contactez-nous par email ou téléphone ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Envoyez-nous vos questions générales à propos des produits, de votre commande ou si vous souhaitez le conseil d’un expert nutrition à l’adresse suivante :
Vous aimez la marque nu3 et aimeriez devenir un ambassadeur nu3 ? Veuillez nous écrire à :
Notre service client est joignable par téléphone et se fera un plaisir de vous répondre :
(Lun-Ven 9h30-18h, hors jours fériés allemands)
Vous souhaitez en savoir plus sur nu3 ? Découvrez tout l’univers nu3 ici.
Une question à propos de votre commande ? Allez faire un tour dans la FAQ nu3, vous y trouverez de nombreuses réponses !
Vous partagez la vision nu3 et aimeriez rejoindre l’équipe ? Découvrez nos dernière offres d’emploi et envoyez-nous votre candidature !
À partir d’une commande minimum de 49 €, la livraison en France est gratuite. Pour les commandes inférieures à 49 €, des frais de livraison de 3,99 € s’appliquent pour une livraison en point relais et à 4,99 pour une livraison standard à domicile. Pour la livraison standard à domicile en Belgique et au Luxembourg, les frais forfaitaires d´expédition s´élèvent à 6,99 €.
Vous avez des questions ?
Contactez-nous : nous sommes là pour vous aider!
Vous souhaitez retourner un article ? Aucun problème : vous disposez de 14 jours après la livraison pour le faire.
Si un produit est arrivé endommagé ou incorrect, envoyez-nous une photo par e-mail à service@nu3.fr afin que nous puissions vérifier le cas. Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour : le renvoi est gratuit pour vous.
Nous vous demandons de ne pas annuler le paiement directement : contactez-nous immédiatement afin que nous organisions ensemble le remboursement.
Comment vais-je recevoir le remboursement ?
Dès que le retour sera arrivé et contrôlé, nous vous rembourserons le montant sous quelques jours.
Questions ? Contactez-nous : nous sommes là pour vous aider !
CTA : Continuer vos achats