Journée Internationale de la Terre : nu3 s'associe à l'initiative "Time for Climate Action"
Berlin, le 19 avril 2021. Cette année, nu3 s'est associé à plus de 200 autres entreprises pour lancer une campagne commune à l'occasion de la Journée Internationale de la Terre : parce qu'il est temps d'agir pour le climat.
La campagne, qui se déroulera du 19 au 25 avril, a été lancée et organisée par l'organisation à but non lucratif Leaders for Climate Action. L'objectif de la campagne est d'atteindre un total de plus de 50 millions de personnes et de mettre en œuvre 1 million de mesures efficaces pour la protection climatique.
Pour atteindre ces objectifs, nu3 et les autres entreprises participantes souhaitent rendre les différentes mesures pour la protection climatique facilement accessibles à tous, tout en divulguant expréssément leur propre empreinte carbone et en mettant en œuvre des mesures de réduction du CO2.
"Nous sommes très satisfaits des actions que nous avons menées jusqu'à présent pour devenir une entreprise durable. Avec l'initiative LFCA, nous avons trouvé un partenaire avec lequel nous pouvons mettre en œuvre nos objectifs. Cette année, nous mettons l'accent sur la durabilité des chaînes d'approvisionnement afin de réduire les émissions générées au cours du processus - pour que personne n'ait à choisir entre plaisir et alimentation durable", déclare le directeur général de la société nu3, le Dr Robert Sünderhauf.
Pour plus d'informations sur la campagne : https://www.nu3.fr/pages/protection-climatique
Leaders for Climate Action
LFCA est une communauté mondiale de plus de 1200 fondateurs numériques unis par une même cause : le désir commun de contrer la crise climatique par des mesures concrètes et d'exiger des politiciens une législation plus efficace. Leur vision est celle d'une industrie numérique climatiquement neutre au niveau mondial, qui devrait servir de modèle à d'autres industries.
À propos de nu3
nu3 est une foodtech certifiée bio qui réconcilie la diététique, le goût et les produits sains, tout cela à travers 4 gammes de produits : smart&organic, performance line, fit line and health line. Depuis sa création en 2012, nu3 développe des produits sains et accessibles à tous, grâce à son équipe d'experts de la nutrition fonctionnelle. Parce qu'aujourd´hui plus que jamais, il est essentiel de prendre soin de sa santé, nous mettons de la transparence et de l’intelligence dans le développement de nos produits. Nous proposons des produits naturels avec les meilleurs nutriments, sans sacrifier le goût, au service de la santé et du bien-être de nos clients.