Pudding de chia coco et amandes

Pudding de chia coco et amandes
Temps de préparation 1 heure
Temps de cuisson 5 minutes
Difficulté simple
Pudding de chia coco et amandes
Valeurs nutritionnelles par personne

508 kcal

7g Protéines

84g Glucides

18g Graisse

Vous avez besoin de nouvelles idées pour vous ouvrir l'appétit ? Voici une nouvelle recette pour vous. Avec la nouvelle crème Fit Vegan, noix de coco-amande, vous pouvez essayer ce pudding et expérimenter l'incroyable explosion de goût tout en respectant la nature et les animaux.

Étape 1
Quelques heures avant, faites tremper le lait avec un filet de citron dans un bol, ajoutez la farine de coco et les graines de chia, mélangez et laissez reposer pour que ça gonfle.
Étape 2
Coupez la mangue en cubes et écrasez-les avec une fourchette.
Étape 3
Composez le pot en plaçant le mélange de chia et de noix de coco à la base, en le soulevant un peu sur les bords.
Étape 4
Au centre, placez une cuillère à café de la nouvelle Fit Vegan Creme amande-coco de nu3.
Étape 5
Mettez une couche de mangues.
Étape 6
Puis une autre couche de noix de coco et de chia.
Étape 7
Terminez avec la mangue, un peu plus de topping avec la crème noix de coco et amandes de nu3, des amandes effilées et une pincée de farine de noix de coco.
Étape 8
Un brin de thym frais pour finir.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 2125 kJ / 508 kcal
Graisse 18 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 84 g
Sucre -
Protéines 7 g
Sel -
Sodium 13 mg
Fibres -