Pancakes Low Carb et hyperprotéinés

Pancakes Low Carb et hyperprotéinés
Temps de préparation 10 Minutes
Temps de cuisson 10 Minutes
Difficulté simple
Pancakes Low Carb et hyperprotéinés
Valeurs nutritionnelles par personne

279 kcal

25g Protéines

31g Glucides

7g Graisse

Des pancakes fluffy, gourmands et décadents mais healthy, sans gluten, vegan et hyperprotéinés, ça vous dit ? Nous avons la recette qu'il vous faut ! Avec de la farine d'amande, de la farine de d’épeautre et de la protéine en poudre vegan 3K vous obtenez des pancakes hyper riches en protéines, pauvres en glucides et sans gluten. Avec quelques fruits en toppings vous avez un petit déjeuner équilibré et tout simplement délicieux !

Étape 1
Mélangez les graines de Chia avec l'eau et laissez gonfler pendant 10 minutes.
Étape 2
Battez l'eau des pois chiches avec l'érythritol pendant 5 minutes.
Étape 3
Mélangez les graines de Chia avec le lait et le beurre de cacahuète.
Étape 4
Ajoutez les ingrédients secs. Si la pâte est trop épaisse, ajoutez un peu d'eau. La pâte ne doit pas être trop liquide.
Étape 5
Enfin, ajoutez délicatement l'eau des pois chiches (aquafaba) et faites cuire les pancakes directement dans une pôele bien chaude avec un peu d'huile de coco !
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 1167 kJ / 279 kcal
Graisse 7 g
Acides gras saturés 0.3 g
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 31 g
Sucre 0.4 g
Protéines 25 g
Sel -
Sodium 243 mg
Fibres 1 g