Buddha bowl aux fusilli de pois chiches

Buddha bowl aux fusilli de pois chiches
Temps de préparation 15 minutes
Temps de cuisson 5 minutes
Difficulté simple
Buddha bowl aux fusilli de pois chiches
Valeurs nutritionnelles par personne

623 kcal

22g Protéines

58g Glucides

41g Graisse

Buddha bowl : tout-en-un sans gluten ! Arrivé dans nos cuisines depuis quelques années, redécouvrez cette tendance culinaire du "bol repas" ou buddha bowl, un repas complet : légumes, céréales, oléagineux, légumineuses pour assurer à l'organisme un apport optimal de nutriments et vitamines nécéssaires à son bon fonctionnement. Faites le plein de protéines et de légumes avec notre buddha bowl sans gluten grâce à nos fusilli de pois chiches, vous pouvez désormais consommer des pâtes sans gluten, délicieuses et moins caloriques !

Étape 1
Faites cuire vos oeufs au plat selon votre convenance.
Étape 2
Faites cuire vos fusilli de pois cassés pendant 5 min.
Étape 3
Pendant ce temps, faites revenir dans une poêle vos tomates cerises et vos champignons avec de l'huile de pépins de courge.
Étape 4
Dressez votre buddha bowl avec un demi avocat, vos fusilli, les tomates cerises et les champignons, votre oeuf et pour finir une poignée de superfood trail mix.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 2607 kJ / 623 kcal
Graisse 41 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 58 g
Sucre 4 g
Protéines 22 g
Sel -
Sodium 112 mg
Fibres -