Breakfast bowl au Fit Shake fraise

Breakfast bowl au Fit Shake fraise
Temps de préparation 15 minutes
Temps de cuisson 5 minutes
Difficulté simple
Breakfast bowl au Fit Shake fraise
Valeurs nutritionnelles par personne

379 kcal

17g Protéines

38g Glucides

14g Graisse

Ce matin, c'est Fitspau qui nous livre les secrets de sa délicieuse recette de petit-déjeuner protéiné pour le matin : un breakfast bowl à base de Fit Shake fraise nu3 ! Afin de bien démarrer la journée, le petit-déjeuner est capital, notre ambassadrice Fitspau l'a bien compris et nous propose une recette d'overnight bowl crémeuse, fruitée et... riche en protéines et pauvre en sucre ! Se faire plaisir ne veut pas dire, augmenter le nombre de calories, voici un petit-déjeuner gourmand sans être trop sucré qui va vous ravir dès le matin #Empoweryourbody avec nu3Kitchen

Pour l'overnight bowl :
Étape 1
Dans un bol, ajouter les flocons d’avoine, les graines de chia et le Fit Shake.
Étape 2
Mélanger et recouvrer du lait et de la crème soja. Mélanger à nouveau.
Étape 3
5 minutes après, mélanger une nouvelle fois puis placer au frigo toute une nuit.
Pour la crème aux fruits rouges :
Étape 1
Dans une petite poêle, faire chauffer les fruits rouges. Ajouter la crème soja, le Fit Shake et le sirop d’agave après avoir écrasé les fruits rouges en purée. Au bout de quelques minutes, la crème est prête.
Au moment de servir :
Étape 1
Sorter votre bol du frigo puis mélanger.
Étape 2
Verser la crème de fruits rouges par dessus et émietter une demi barre de céréales. Ajouter les framboises.
Étape 3
Verser un filet de sirop d’agave et déguster.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 1586 kJ / 379 kcal
Graisse 14 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 38 g
Sucre 9 g
Protéines 17 g
Sel -
Sodium -
Fibres -