Biscuits de Noël à la noix de coco

Biscuits de Noël à la noix de coco
Temps de préparation 30 minutes
Temps de cuisson 15 minutes
Difficulté simple
Biscuits de Noël à la noix de coco
Valeurs nutritionnelles par personne

98 kcal

3g Protéines

9g Glucides

5g Graisse

Les biscuits sablés sont un classique de la période de Noël : nos petits biscuits à la forme irresistible d´étoile sont formés à partir d´une pâte sablée parfumée à la noix de coco et au chocolat blanc ( ou à la crème de noisette pour les plus gourmands). Notre recette, faible en sucre grâce à l'érythritol est simple à préparer et sans calories. Alors plus de raisons pour ne pas les préparer ! Ces petits biscuits de Noël seront un vrai régal pour vos yeux et vos papilles !

Étape 1
Préparez la pâte brisée à la noix de coco : dans un bol, fouettez bien l'œuf et le blanc d'œuf avec l'érythritol.
Étape 2
Mélangez la farine d'épeautre préalablement tamisée, puis la farine de noix de coco et la levure chimique, versez l'huile de noix de coco (faites-la fondre au micro-ondes) et mélangez bien le tout.
Étape 3
Si nécessaire, ramollissez la pâte avec 1-2 cuillères à soupe rases d'eau, mélangez et formez une boule. Laissez reposer la pâte brisée pendant quelques minutes, puis étalez-la à l'aide d'un rouleau à pâtisserie et découpez les formes souhaitées, gardez la moitié pour le fonds et l´autre partie pour le dessus.
Étape 4
Faites cuire les biscuits dans un four un chaleur tournante à 180 degrés pendant 13 à 15 minutes. Une fois les biscuits prêts, remplissez-les de crème légère et de Fit protéine crème.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 410 kJ / 98 kcal
Graisse 5 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 9 g
Sucre -
Protéines 3 g
Sel -
Sodium 10 mg
Fibres -