Barre protéinée à la vanille et aux amandes

Barre protéinée à la vanille et aux amandes
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 0 ninute
Difficulté simple
Barre protéinée à la vanille et aux amandes
Valeurs nutritionnelles par personne

245 kcal

15g Protéines

11g Glucides

15g Graisse

Qui a dit que faire ses propres barres protéinées était long et fastidieux ? Avec cette recette, il suffit de 5 ingrédients, de dix minutes de préparation et d'un peu de patience! Des protéines de Whey de haute qualité, une pâte d'amande onctueuse et de l'huile de noix de coco aromatique : voici la combinaison parfaite pour faire ses barres protéinées maison avec seulement 1 gramme de sucre par barre !

Étape
Pour cinq barres protéinées faites maison, malaxez bien tous les ingrédients jusqu'à ce qu'une masse homogène et collante se forme. Ajoutez de l'eau si nécessaire.
Étape
Etalez la pâte sur une planche de sorte qu'elle ait la forme d'un rectangle d'environ 1 cm d'épaisseur.
Étape
Mettre au réfrigérateur pendant une heure.
Étape
Ensuite, coupez la préparation en 5 barres de la même taille. A conserver dans un endroit frais !
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 1025 kJ / 245 kcal
Graisse 15 g
Acides gras saturés 8 g
Glucides 0.5 g
Acides gras saturés 0.5 g
Glucides 11 g
Sucre 1 g
Protéines 15 g
Sel -
Sodium -
Fibres 2 g