Endspurt Zum Black Weekend
%25 Discount!
Comment cumuler des points
Passer une commande
Des NutriPoints pour chaque euro dépensé
Passer une commande
Des NutriPoints pour chaque euro dépensé
Célébrer votre anniversaire
Célébrer votre anniversaire
S'inscrire à notre newsletter
S'inscrire à notre newsletter
Participer à nos campagnes bonus
Participer à nos campagnes bonus
Laissez un avis sur le produit acheté
Laissez un avis sur le produit acheté
Montez de niveau et multipliez vos avantages !
Gagnez encore plus de NutriPoints pour chaque euro dépensé.
Montez de niveau et multipliez vos avantages !
Gagnez encore plus de NutriPoints pour chaque euro dépensé.
Les paliers d’échange de vos NutriPoints
Transformez vos NutriPoints en récompenses et profitez d’avantages à chaque commande.
Les niveaux du nu3 Club Fidélité :
FAQ
Comment puis-je participer au nu3 Club Fidélité ?
Vous pouvez facilement vous inscrire en ligne plus haut sur cette page ou en créant simplement un compte client.
Combien coûte la participation au nu3 Club Fidélité ?
Rejoindre le nu3 Club Fidélité, c’est 100 % gratuit !
Comment puis-je cumuler des NutriPoints ?
Pour chaque achat effectué via votre compte officiel, vous recevez des NutriPoints. Chaque euro dépensé dans votre commande vous rapporte au moins 50 NutriPoints.
De plus, nous organisons régulièrement des campagnes spéciales pour vous permettre de gagner encore plus de NutriPoints ! Les NutriPoints ne peuvent être collectés que lors de commandes passées en ligne sur www.nu3.fr.
Nous récompensons également les activités suivantes avec des NutriPoints supplémentaires :
- Inscription au nu3 Club Fidélité : 1 500 NutriPoints
- Inscription à la newsletter : 2 000 NutriPoints
- Récompense pour votre anniversaire : 2 000 NutriPoints
- Suivre nu3 sur Instagram : 500 NutriPoints
- Évaluez un produit après l’avoir reçu : 500 NutriPoints
- Recommandez nu3 à un ami : 5 000 NutriPoints
Quand mes NutriPoints collectés seront-ils disponibles ?
Les NutriPoints que vous gagnez lors de vos achats en ligne sur www.nu3.fr sont crédités sur votre Wallet du nu3 Club Fidélité. En cas d'annulation de votre commande ou d'un ou plusieurs produits de votre commande, les points correspondants seront déduits.
Veuillez noter que les NutriPoints sont crédités uniquement après l’expédition de votre commande.
Combien de NutriPoints puis-je utiliser par commande ?
Vous pouvez utiliser jusqu’à 15 000 NutriPoints disponibles par commande. Si la valeur de vos NutriPoints échangés dépasse le montant de votre commande, les points excédentaires seront perdus. Vous pouvez échanger vos NutriPoints selon les paliers suivants :
1 000 points = 1 €
2 000 points = 2 €
3 000 points = 3 €
4 000 points = 4 €
5 000 points = 5 €
7 500 points = 7,50 €
10 000 points = 10 €
12 500 points = 12,50 €
15 000 points = 15 €
Certains produits de la boutique sont-ils exclus du nu3 Club Fidélité ?
Actuellement, vous recevez des NutriPoints pour tous les produits disponibles dans la boutique en ligne sur www.nu3.fr.
Comment puis-je utiliser mes NutriPoints ?
L’échange est possible à chaque commande. Si vous souhaitez utiliser vos NutriPoints accumulés, ils sont convertis en un montant qui apparaît sous forme de bon dans votre Wallet du nu3 Club Fidélité.
Pour obtenir votre bon NutriPoints, ouvrez votre Wallet du nu3 Club Fidélité et cliquez sur « Comment échanger des points » afin de choisir le montant du bon. Pour utiliser votre bon NutriPoints lors d’une commande, saisissez le code du bon dans le champ prévu à cet effet lors du paiement, puis cliquez sur le bouton « Valider ».
Un seul bon peut être utilisé par commande. Le bon NutriPoints ne peut pas être cumulé avec d’autres bons ou codes promotionnels.
Mes NutriPoints peuvent-ils expirer ?
Oui, vos NutriPoints expirent s'ils ne sont pas utilisés dans les 12 mois suivant leur attribution. Chaque nouvel achat prolonge la validité de vos NutriPoints de 12 mois.
Dois-je être membre du programme NutriPoints pour bénéficier des offres spéciales chez nu3 ?
Non, nous proposons en permanence des offres spéciales accessibles à tous nos clients. Vous pouvez toujours cumuler des NutriPoints lors de vos achats. Cependant, pour utiliser vos NutriPoints, vous devez être membre du nu3 Club Fidélité.
Que dois-je faire pour obtenir des NutriPoints en laissant un avis produit ?
Sur la page du produit concerné, rendez-vous dans la section Avis clients en bas de page et cliquez sur le bouton « Écrire un avis ». Il est important d’utiliser la même adresse e-mail et le même nom que pour votre commande. Veuillez noter que vous ne pouvez laisser votre avis que 24 heures après la réception de votre commande afin de recevoir vos NutriPoints.
Comment fonctionne « Recommandez nu3 » ?
Vous pouvez recommander nu3 très facilement depuis votre Wallet du nu3 Club Fidélité, grâce à votre lien personnel : envoyez-le sur Facebook ou X. Vous pouvez également copier le lien et le partager sur WhatsApp ou par e-mail. Lorsqu’une personne passe sa première commande sur notre boutique en utilisant votre lien d’invitation, vous recevez 5 000 NutriPoints. En parallèle, la personne parrainée bénéficie d’un bon de bienvenue de 10 € sur sa première commande.
Où puis-je consulter mon solde de NutriPoints et mon niveau atteint ?
Dans votre Wallet du nu3 Club Fidélité, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives au programme : vos NutriPoints cumulés, votre niveau actuel ainsi que les avantages qui y sont associés.
Comment puis-je atteindre un niveau supérieur ?
Selon le nombre de NutriPoints collectés, vous êtes automatiquement associé à l’un des trois niveaux du nu3 Club Fidélité : Green Starter, Active Mover ou Power Booster. Chaque niveau vous donne accès à différents avantages. Vous pouvez passer à un niveau supérieur à tout moment dès que vous avez accumulé le nombre de NutriPoints requis. Un aperçu des niveaux et du nombre de points nécessaires est disponible dans l’infographie plus haut sur cette page (situation : octobre 2025).
Puis-je perdre mon niveau ?
Une fois un niveau atteint, vous le conservez pour le reste de l’année civile en cours ainsi que pour l’année suivante. Vous continuez donc à bénéficier des avantages associés à chaque achat. Par exemple, si vous atteignez en 2025 le niveau Active Mover, vous resterez à ce niveau pendant toute l’année 2026 (ou passerez au niveau Power Booster si vous accumulez suffisamment de points). Les points collectés en 2026 détermineront votre niveau pour 2027. Si vous ne cumulez pas assez de points pour maintenir le niveau Active Mover (ou Power Booster) en 2026, vous recommencerez en 2027 au niveau Green Starter.
À partir de quand les avantages du programme de niveaux sont-ils valables ?
Les avantages de chaque niveau s’appliquent à partir de l’activation du programme, le 29 octobre 2025. Cela signifie que les membres déjà inscrits au nu3 Club Fidélité avant cette date et ayant atteint un niveau supérieur seront bien rattachés rétroactivement à ce niveau. Toutefois, le droit aux avantages correspondants ne s’appliquera qu’à partir du 29 octobre 2025 et uniquement après avoir de nouveau atteint un niveau à compter de cette date.
Vous trouverez toutes les informations détaillées sur le nu3 Club fidélité dans les conditions de participation.