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Comment passer ma commande ?

Choisissez vos articles sur notre site en toute tranquillité. Placez les articles que vous souhaitez acheter dans le panier, dans la quantité voulue. Après avoir sélectionné vos articles, cliquez en haut à droite sur le symbole « panier ». Le panier vous offre une vision globale des produits choisis. Vous pouvez alors affiner votre commande en modifiant les produits qui s’y trouvent, leurs quantités ou encore en les retirant du panier. Une fois satisfait de la composition de votre panier, cliquez sur le bouton en haut à droite afin de vous rendre sur la page de finalisation de votre commande.

Il n'est malheureusement pas possible de commander par téléphone chez nu3. 

Comment être informé.e des promos et obtenir des codes de réduction ? 

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Comment utiliser mon code de réduction ?

Vous pouvez insérer votre code de réduction sur la page de finalisation de la commande. La phrase « Avez-vous un code de réduction? » apparaît en dessous du montant total. Cliquez dessus afin que le champ prévu à cet effet s’ouvre et entrez votre code. Cliquez ensuite sur OK à droite du champ afin d’appliquer le code sur le total.

Si le message d’erreur « le bon de réduction n’est pas valable » apparaît, il est possible que vous ayez déjà utilisé le code. Merci de noter qu’un code de réduction n’est valable qu’une fois par client. Vous trouverez de plus amples informations sur les conditions d’utilisation* du code dans l’email le contenant.

Vous avez oublié de valider votre code de réduction lors de votre commande ? Tant que celle-ci respecte les conditions pour en bénéficier, nous pouvons appliquer le code a posteriori. Merci donc de ne pas renouveler votre commande en conséquence.

* Vous trouverez ces informations dans votre email sous la rubrique « Comment en profiter ».

Carte de crédit ou de débit
Le paiement par carte de crédit est le plus populaire. Vous pouvez facilement payer en toute sécurité autant par Mastercard que carte Visa.
Pour les clients résidents en France en Belgique et au Luxembourg, vous pouvez régler votre commande, facilement et en toute sécurité, par carte bancaire. Nous acceptons les paiements par carte Visa et Mastercard, pour lesquelles nous utilisons le protocole sécurisé 3D Secure ainsi que par carte American Express. Les cartes de débit sont également acceptées.

Pour les clients résidents en France seulement, il est également possible de payer par Carte Bleue.

PayPal
Paypal consitue également un moyen de paiement sécurisé pour les achats sur internet. Si vous disposez déjà d’un compte Paypal, vous pouvez l’utiliser pour régler vos achats. Si ce n’est pas le cas, vous devrez alors créer un compte Paypal. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet directement sur le site www.paypal.fr.

Facture
En cas de paiement par acompte, vous pouvez régler les marchandises dans un délai pratique de 14 jours civils après la livraison. Nous proposons ce mode de paiement en coopération avec notre fournisseur de services de paiement Klarna. L'achat sur facture est possible après une vérification de solvabilité réussie (voir AGB). Si le chèque est négatif, nous vous demandons d'utiliser l'un des autres modes de paiement. Avec le mode de paiement par facture de Klarna, la livraison à une adresse de livraison autre que l'adresse de facturation ou en point relais n'est pas possible. Merci de votre compréhension.

Les conditions générales complètes pour l'achat sur facture proposé Klarna se trouvent ici.

Paiement instantané avec Klarna
Avec Pay Now, vous pouvez désormais payer facilement par virement bancaire instantané, par débit direct ou avec votre carte de crédit. Le débit direct dépend du mode de paiement choisi. Vous pouvez également utiliser l'application Klarna ou Klarna.ch pour consulter vos achats à tout moment et le chat est disponible 24 heures sur 24 pour les questions et les problèmes concernant votre commande. Si vous effectuez un achat avec Klarna Pay immédiatement, vous êtes également protégé par la protection Klarna Buyer Protection. Lorsque vous payez par voie de virement instantanné, la page de sélection du mode de paiement dans la boutique en ligne du commerçant vous indiquera si la protection Klarna s'applique. Pour en savoir plus, consultez le site www.klarna.com.

Payez immédiatement par prélèvement automatique avec Klarna
Voici comment le paiement immédiat par prélèvement automatique fonctionne avec Klarna :lorsque vous faites vos achats, choisissez "Payer maintenant" lors de l'étape de paiement.
Sélectionnez le prélèvement automatique comme mode de paiement.
Saisissez vos coordonnées bancaires et le prélèvement sera automatiquement débité de votre compte quelques jours plus tard.
Klarna se souviendra de vos coordonnées bancaires afin que vous puissiez payer encore plus rapidement en un clic pour votre prochain achat, et ce absolument sans danger!

Payez immédiatement par carte de crédit avec Klarna
Comment payer immédiatement par carte de crédit avec Klarna :lorsque vous effectuez votre achat, choisissez "Payer maintenant" lors de l'étape de paiement.
Choisissez la carte de crédit comme mode de paiement.
Entrez les données de votre carte de crédit comme d'habitude et votre carte sera débitée automatiquement.

Virement bancaire direct avec Klarna
Le virement direct Klarna est un virement bancaire direct qui fonctionne avec vos données bancaires en ligne. Vous choisissez votre pays et votre banque.
Connectez-vous avec vos données bancaires en ligne. Les données seront cryptées et envoyées à votre banque.
Certaines banques vous enverront un code PIN de confirmation supplémentaire sur votre smartphone, que vous devrez utiliser une fois pour confirmer votre transaction.
Dès que le virement bancaire a été effectué avec succès, le commerçant reçoit une confirmation et commence immédiatement la commande.

 

Les frais de port sont offerts dès 49€ de commande. En dessous de ce montant, les frais de port s’élèvent à 3,99€ pour une livraison en point relais par Mondial Relay et 4,99€ pour une livraison standard à domicile par Colissimo.

Puis-je me faire livrer en point relais ?

Pour une livraison en point relais, nous vous invitons à choisir le mode de livraison par Mondial Relay et à selectionner un point relais dans la liste proposée. Cette opération est à répéter chaque fois que vous souhaitez être livré en point relais.

Nous proposons actuellement la livraison de nos produits en France Métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg. La livraison en France d’Outre-Mer n’est à date pas possible.

Puis-je être livré dans un autre pays ?

Le site nu3.fr assure des livraisons en France, en Belgique et au Luxembourg. Pour toutes livraisons vers la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche ou l’Italie, nous vous recommandons d’utiliser les boutiques fr.nu3.chnu3.chnu3.denu3.at ou bien nu3.it.

Les clients de tous les autres pays européens peuvent commander nos produits nu3 et Beavita sur Amazon. Veuillez noter que la sélection de produits peut varier d’un pays à un autre.

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois la commande validée, celle-ci est préparée et expédiée dans un délai de 2 jours ouvrés. Vous recevez un email de confirmation d’expédition dès que la commande quitte l’entrepôt. La livraison s’effectue normalement en 2 à 5 jours ouvrés. Si vous n’avez pas reçu votre colis sous 10 jours ouvrés après la confirmation d’expédition envoyée par email, veuillez contacter notre service client par email à service@nu3.fr ou par téléphone au 0805 112196 depuis la France, 800 22831 depuis le Luxembourg et 0800 38086 depuis la Belgique.

Comment suivre ma livraison ?

Dès que votre commande est remise au tranporteur, vous recevez un email de confirmation d’envoi contenant un lien de suivi qui vous permet de suivre votre livraison.

Comment annuler ma commande ?

Si vous avez effectué une commande par mégarde, vous avez bien évidemment la possibilité de l’annuler. Veuillez noter que l’annulation d’une commande n’est possible que si la marchandise n’a pas encore quitté l’entrepôt. Contactez-nous par email à service@nu3.fr ou par téléphone au  0805 112196 depuis la France, 800 22831 depuis le Luxembourg et 0800 38086 depuis la Belgique (du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h). Notez que les chances d’annuler une commande avant envoi sont plus élevées si vous nous contactez par téléphone. Si jamais votre commande a déjà été expédiée, nous vous invitons alors à refuser la réception de celle-ci afin qu’elle nous soit retournée.

Renvoi

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception du produit sans avoir à motiver votre décision et nous renvoyer le ou les produits concernés. En cas de non-conformité ou de vice caché d’un article livré ou en cas d’erreur de livraison, nous vous remercions de contacter le service client. Si le défaut de conformité ou le caractère défectueux de l’article est confirmé par notre service client, vous pourrez nous le retourner en suivant la procédure décrite ci-après. Vous aurez alors droit au remplacement ou à une réparation de l’article concerné dans les conditions prévues par la loi.

Si vous un produit ou un colis endommagé vous a été livré, nous vous prions de nous contacter et de nous envoyer une photo de la marchandise défectueuse par email : service@nu3.fr afin que nous puissions procéder au traitement de votre cas. Nous vous ferons parvenir un bon de retour gratuit pour que vous puissiez nous retourner la marchandise le cas échéant.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone : au 0805 112196  pour la France, au 800 22831 pour le Luxembourg et au 0800 38086 pour la Belgique, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h hors jours fériés allemands dont la liste figure ici.

Les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine, correctement protégés, et ne devront manifestement avoir fait l’objet d’aucun usage. Tout article qui sera retourné incomplet, endommagé ou de toute autre manière que dans son emballage d’origine ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement. Vous êtes responsable de l’envoi de l’article. Il est conseillé de retourner les articles en recommandé avec demande d’accusé de réception.

Frais de retour

Les frais de retour sont gratuits si la valeur des biens que vous souhaitez retourner est supérieure à 49€, ou si les articles reçus ne correspondent pas à ceux commandés ou présentent un vice caché. Dans ce cas, nous vous ferons parvenir un bon de retour. Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter.
Si toutefois votre livraison était conforme à votre commande ou bien la valeur de la marchandise que vous souhaitez retourner était inférieure à 49€ alors les frais de retour seront à votre charge.

Compte tenu du coût que représenterait la restitution du montant prélevé en règlement de votre commande, dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre commande ou effectuer le retour d’un article, nous vous demandons de ne pas faire opposition auprès de banque. Nous vous invitons donc à nous contacter directement par email à service@nu3.fr afin que nous puissions établir ensemble les modalités de votre remboursement.

 Comment s’effectue le remboursement ? 

Une fois que notre entrepôt a bien réceptionné et vérifié votre retour, nous effectuerons le remboursement du montant correspondant. Le type de remboursement diffère en fonction de la méthode de paiement que vous avez choisi et interviendra dans les 28 jours suivant la réception de votre colis en retour.

Carte bancaire : Le remboursement sera crédité directement sur votre compte bancaire.
PayPal : le remboursement sera crédité directement sur votre compte PayPal. Que le montant correspondant reste sur votre compte PayPal ou soit versé sur votre compte bancaire est une option que vous pouvez vous-même définir sur le site de PayPal directement.

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, nous vous invitons à nous envoyer un email à service@nu3.fr. Cet email doit provenir de l’adresse avec laquelle le compte a été créé.

Notre service client est joignable par téléphone par téléphone au 0805 112196 depuis la France, 800 22831 depuis le Luxembourg et 0800 38086  depuis la Belgique, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h hors jours fériés allemands.

Vous pouvez également nous contacter par email en nous écrivant à l’adresse suivante: service@nu3.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quels avantages m'offrent la newsletter nu3 ?

Nous vous tenons informé avec la newsletter nu3. Recevez des informations sur les nouveautés produits, les nouvelles recettes et les tendances futures. Nous vous proposerons des recommandations de produits personnalisées et vous recevrez également des codes promotionnels en exclusivité !

D’ailleurs : vous pouvez vous abonner à la newsletter gratuitement sur notre site Internet ou directement lors de la création de votre compte client. Il vous suffit de cocher la case "S'inscrire à la newsletter".

Comment obtenir des conseils avant d'acheter ?

Téléphone
Vous pouvez nous joindre au 0805 112196 depuis la France, 800 22831  depuis le Luxembourg et 0800 38086 depuis la Belgique du lundi au vendredi de 9h30 à 18h, et nous serons heureux de pouvoir répondre à vos questions.

E-Mail
Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un email à l’adresse service@nu3.fr et nous vous contacterons dès que possible pour répondre à vos questions.

Questions fréquentes sur les produits & l’alimentation fonctionnelle
Vous pouvez parcourir notre base de données à votre guise. Vous trouverez ici les questions et réponses les plus fréquemment posées sur la nutrition et les compléments alimentaires. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment rechercher des produits sur nu3.fr ?

Le champ de recherche se trouve en haut dans la barre de navigation. Vous pouvez y rechercher facilement des termes tels que des noms de fabricants, de marques, de produits ou d'ingrédients actifs. Vous pouvez également rechercher des termes composés, tels que des produits spécifiques de certaines marques. Si vous vous trouvez dans l'aperçu des produits d'une certaine catégorie, vous pouvez y affiner votre recherche, par exemple par ingrédient ou par marque.

Utilisation des filtres dans la recherche de produits

Pour trouver des produits, vous pouvez également utiliser différents filtres sur nos pages de présentation. Elles sont destinées à faciliter votre recherche. Par exemple, vous pouvez filtrer par marque ou par ingrédient.

Veuillez noter les points suivants lors du filtrage : si vous sélectionnez plusieurs options dans différents filtres (par exemple, la marque "nu3" et le parfum "noix de coco"), vous verrez apparaître les produits qui répondent à toutes les options : dans ce cas, deux produits nu3 au parfum de noix de coco.

En revanche, si vous sélectionnez plusieurs options dans un filtre (par exemple, les ingrédients "végétarien" et "sans gluten"), vous verrez tous les produits qui répondent à au moins une de vos options sélectionnées. Dans ce cas, vous verrez des produits végétariens et aussi des produits sans gluten.

Après le filtrage, sélectionnez le produit souhaité. Sur sa page de détails, vous trouverez toutes les informations importantes telles que les caractéristiques du produit, qui sont affichées sous forme d'icônes et vous donnent un aperçu rapide. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous vous conseillerons volontiers.

Comment créer un compte client sur nu3.fr ?

Vous pouvez créer votre compte client en cliquant sur « connexion » en haut à droite de la page d’accueil de notre site. Vous n’aurez besoin que de quelques informations personnelles et d’un mot de passe pour vous inscrire. Une fois votre inscription finalisée, vous recevrez un email de confirmation à l’adresse email utilisée comme identifiant.

Votre compte client sur nu3.fr vous offre de nombreux avantages. En effet, vous pouvez à tout moment consulter et suivre toutes vos commandes en cours ou passées. Plus besoin de chercher des informations dans vos emails ou bons de livraison, tout est facilement accessible, en un seul clic!
Vous avez également la possibilité de modifier certains paramètres de votre compte comme par exemple votre mot de passe, que vous pouvez changer facilement et rapidement, à tout instant.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Vous pouvez bien évidemment réinitialiser votre mot de passe. Ouvrez « Mon compte » et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Après avoir saisi votre adresse e-mail, un e-mail avec un lien vous sera envoyé. Vous pourrez alors choisir un nouveau mot de passe. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail dans les 30 minutes, veuillez vérifier votre dossier spam.

Vous pouvez également nous joindre au 0805 112196 depuis la France, 800 22831  depuis le Luxembourg et 0800 38086 depuis la Belgique du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. Après vérifications de vos données, nous pourrons réinitialiser votre mot de passe manuellement.

Comment puis-je évaluer un produit ?

  1. Ouvrez d'abord la page du produit que vous souhaitez évaluer.
  2. Pour ce faire, recherchez le produit souhaité dans la barre de recherche en haut de la page et sélectionnez-le dans les résultats de la recherche.
  3. Cliquez ensuite sur le champ "Écrire un avis" situé tout en bas de la page produit, dans la section "Avis".
  4. Écrivez votre avis et cliquez sur "Envoyer".

Merci pour vos commentaires !

Quelles sont les directives en matière d'évaluation de produit ?
En général, nous approuvons tous les commentaires. Toutefois, nous nous réservons le droit de ne pas afficher les avis qui violent nos politiques, nos conditions d'utilisation et/ou la législation ou la réglementation applicable, ainsi que les avis qui ne sont pas appropriés pour être publiés en ligne. Les exemples de cas où nous pouvons ne pas publier votre commentaire incluent, mais ne sont pas limités à :

  • Commentaires non factuels, offensants, frauduleux, diffamatoires, trompeurs, racistes, discriminatoires ou faisant l'apologie de la violence.
  • Commentaires hors-sujet, c'est-à-dire les commentaires qui ne sont pas liés au produit lui-même
  • Commentaires difficiles à comprendre et incohérents
  • Commentaires qui violent les considérations relatives à la concurrence et à la législation alimentaire

Si vous avez des questions individuelles concernant les produits, vos commandes ou autres, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0805 - 112 196 (lun-ven 8-20 h, sam 8-16:30 h). Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à service@nu3.fr.

Comment puis-je vous donner mon avis ?

Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de répondre à vos attentes. Par conséquent, nous serions ravis de vos commentaires et évaluations sur notre site. Si vous n’étiez pas satisfaits, nous serions heureux de pouvoir utiliser votre critique de manière constructive afin d’apprendre de nos erreurs et améliorer nos processus de logistique et de services. Pour cela, nous vous invitons à nous écrire à service@nu3.fr.

Je suis intéressé.e par une collaboration avec nu3. Qui contacter ?

Si vous souhaitez devenir ambassadeur nu3 sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou d’autres blogs, nous vous invitons à nous écrire à influencer@nu3.com.

Si vous êtes intéressé.e par une coopértaion avec nu3, nous vous invitons à nous écrire à service@nu3.fr.

Comment puis-je intégrer l'équipe nu3 ?

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux employés. Découvrez toutes les offres et postulez. Nous nous réjouissons de votre candidature !

Puis-je acheter les produits nu3 en magasin ?

Oui ! Vous trouverez nos meilleurs produits dans toute la France chez Monoprix, Monop', Carrefour, Intersport, rove et Intermarxch. Il ne vous reste plus qu'à trouver le magasin le plus proche de chez vous !

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