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Questions frequemment posees

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Comment rechercher des produits sur nu3.fr ?

Afin de pouvoir trouver un produit ou obtenir plus d’informations, vous avez à votre disposition deux modes de recherche :

Recherche standard

Ce mode de recherche est localisé en haut à droite de la barre de navigation.

Il vous permettra d’effectuer une recherche à partir de termes simples comme le nom d’une marque, d’un produit, d’un ingrédient, etc…ou encore à partir de termes composés tels que des produits ou marques spécifiques

Recherche avancée

Ce mode de recherche est localisé en bas à gauche de notre page d’accueil.

Il vous permettra d’effectuer une recherche plus détaillée des produits disponibles à l’aide de nos filtres en fonction, par exemple, du prix et même du dosage.

Comment puis-je créer un compte client sur nu3.fr ?

Vous pouvez créer votre compte client en cliquant simplement sur « connexion » en haut, à droite, de la page d’accueil de notre site. Vous n’aurez besoin que d’un identifiant et d’un mot de passe pour vous inscrire. Une fois votre inscription finalisée, vous recevrez un email de confirmation à l’adresse email utilisée comme identifiant.

Votre compte client sur nu3.fr vous offre de nombreux avantages. En effet, vous pouvez à tout moment consulter et suivre toutes vos commandes en cours et validées. Plus besoin de chercher dans vos emails ou bons de livraison, tout est facilement accessible, en un seul clic!

Vous avez également la possibilité de modifier certains paramètres de votre compte comme par exemple votre mot de passe, que vous pouvez changer facilement et rapidement, à tout instant.

Comment puis-je sauvegarder un article ?

Mes favoris

Vous pouvez sauvegarder, pour une prochaine commande, autant d’articles que vous le souhaitez dans votre liste de favoris. Cette espace vous permet de stocker vos produits préférés aussi longtemps que vous le désirez, de pouvoir les retrouver facilement et de les placer directement, dans votre panier. Il vous suffit simplement de cliquer sur « Ajouter à mes favoris », sous l’onglet « Ajouter au panier », à droite de la fiche produit.

Comment m’inscrire à la newsletter ?

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Vous pouvez directement vous inscrire à notre newsletter gratuite, lors de la création de votre compte client, en cochant la case « Inscription à la newsletter ». Vous pouvez vous y inscrire ultérieurement, ou vous désinscrire, à tout moment, à partir de votre compte client.

Comment contacter le service client ?

Par téléphone

Vous pouvez nous joindre au 09 70 73 08 68 depuis la France, +35 2 27 86 12 98 depuis le Luxembourg et +32 2 58 84 773 depuis la Belgique du lundi au vendredi de 09h30 à 18h00, et nous serons heureux de pouvoir répondre à toutes questions.

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Sur notre site internet, vous avez la possibilité de contacter notre service client, en direct, par chat, du lundi au vendredi de 09h30 à 18h00. Pour ce faire, cliquer sur l’onglet en bas à gauche de votre écran. En dehors de nos heures d’ouverture, vous pouvez nous y laisser votre message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Par email

Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un email à l’adresse service@nu3.fr et nous vous contacterons dès que possible pour répondre à vos questions.

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nu3 GmbH
Service Client France
Brückenstr. 5
10179 Berlin
Allemagne

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Notre boutique en ligne

Une fois que vous avez sélectionné l’article qui vous intéresse, placez-le dans votre panier. Après avoir ajouté tous les articles de votre choix dans votre panier, cliquez sur l’icône « Mon panier » en haut à droite de votre écran. Vous pourrez ici modifier les articles et leurs quantités, les supprimer et obtenir un aperçu de votre commande. Dès que vous êtes satisfait du contenu de votre panier, vous pouvez passer à l’étape suivante en cliquant sur « Commander avec obligation de paiement ».

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

  1. Virement bancaire

    Un des modes de paiement particulièrement sécurisé est le paiement par virement bancaire. Pour cela, nous vous envoyons le détail de votre commande par mail à la fin de votre achat. Vous pouvez ensuite facilement effectuer le transfert du montant de votre commande, par exemple, par l'intermédiaire de services bancaires en ligne ou alors plus traditionnellement par un transfert dans votre agence bancaire. Les produits vous seront réservés pendant 10 jours pour vous être expédiés immédiatement une fois le virement reçu. Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :

    NU3 GmbH
    Commerzbank
    Code banque : 100 400 00
    Numéro de compte: 209817611
    IBAN: DE59100400000209817611
    BIC: COBADEF 

  2. Carte bancaire

    Pour les clients résidents en France en Belgique et au Luxembourg, vous pouvez régler votre commande, facilement et en toute sécurité, par carte bancaire. Nous acceptons les paiements par carte Visa et Mastercard, pour lesquelles nous utilisons le protocole sécurisé 3D Secure ainsi que par carte American Express. Les cartes de débit sont également acceptées. 

    Pour les clients résidents en France seulement, il est également possible de payer par Carte Bleue.

    Pour les clients résidents en Belgique ou au Luxembourg seulement, il est possible de payer par Bancontact/MisterCash
  3. PayPal

    Ce système de paiement vous permet également de faire vos achats de manière plus sécurisée. Si vous possédez déjà un compte PayPal, vous pouvez en profiter dès à présent pour payer votre commande. Dans le cas contraire, l’utilisation de PayPal exigeant la création d’un compte utilisateur, nous vous invitons à vous rendre sur le site de notre partenaire à www.paypal.fr, pour plus de renseignements.

Livraison

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Quels sont les modes et délais de livraison de ma commande ?

Dans le cas d'une livraison standard, votre commande sera livrée par l’intermédiaire de notre partenaire logistique Colissimo/La Poste pour la France, ainsi que DHL pour la Belgique et le Luxembourg. Si vous optez pour l'option de livraison en point relais, le service sera alors assuré par l’intermédiaire de Mondial Relay pour la France ainsi que la Belgique. Si vous optez pour l'option de livraison rapide, le service sera alors assuré par DHL Express pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Lorsque votre commande est passée avant minuit, du lundi au vendredi, elle est traitée le jour-même. Le délai de livraison est habituellement de 1 jour (DHL Express) à 3 jours ouvrés. Si vous n’avez pas reçu votre colis sous 10 jours ouvrés après la confirmation d’expédition envoyée par email, veuillez contacter notre service client par email à service@nu3.fr ou par téléphone au 09 70 73 08 68 depuis la France, +35 2 27 86 12 98 depuis le Luxembourg et +32 2 58 84 773 depuis la Belgique.

Livrez-vous en outre-mer ?

Nous proposons actuellement la livraison de nos produits en France Métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg. La livraison en France d’Outre-Mer n’est à date pas possible.

Quels sont les frais de livraison ?

Si le montant du panier est inférieur à 49€ :

  • Mondial Relay : 4.99€
  • Colissimo : 5.99€
  • DHL express : 29,99€

Si le montant du panier est supérieur à 49€ :

  • Mondial Relay : Gratuit
  • Colissimo : Gratuit
  • DHL express : 29.99€

Puis-je être livré en point relais ?

Dans le cas d'une livraison en point relais, votre commande sera livrée par l’intermédiaire de de notre partenaire logistique Mondial Relay pour la France ainsi que la Belgique.

Puis-je être livré dans un autre pays ?

Le site www.nu3.fr assure des livraisons en France, en Belgique et au Luxembourg. Pour toutes livraisons vers la Suisse, l’Allemagne ou l’Autriche, nous vous recommandons d’utiliser les boutiques www.nu3.ch, www.nu3.de ou bien www.nu3.at. Pour une livraison en Suède, en Norvège, en Finlande ou au Danemark, vous pouvez respectivement utiliser nos boutiques www.nu3.se, www.nu3.no, www.nu3.fi et www.nu3.dk. Pour livraison vers un autre pays européens, nous vous invitons à vous rendre sur www.nu3.com.

Puis-je suivre ma livraison ?

Une fois votre colis remis à notre transporteur, vous recevrez une confirmation d’expédition par email avec un numéro de suivi vous permettant de suivre le statut de votre livraison.

Service Client

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Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous avez passé une commande par erreur, nous pouvons bien entendu l’annuler. Nous vous prions de noter, cependant, que l’annulation de votre commande n’est possible uniquement dans le cas où vos articles n’ont pas été expédiés.

Contactez-nous simplement par email à service@nu3.fr ou par téléphone au 09 70 73 08 68 depuis la France, +35 2 27 86 12 98 depuis le Luxembourg et +32 2 58 84 773 depuis la Belgique (du lundi au vendredi, de 09h30 à 18h00) et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Comment puis-je retourner mon article ?

Retour

Pour exercer votre droit de rétraction, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d´une déclaration dénuée d´ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier éléctronique ou en utilisant le formulaire de rétractation disponible ici) à l’une des coordonnées suivantes, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception du produit sans avoir à motiver votre décision :

Par courrier postal :

nu3 GmbH

Brückenstr. 5

10179 Berlin

Allemagne

Par fax : +49 (0)30 39 74 34 22

Par e-mail : service@nu3.fr

Par téléphone : au 09 70 73 08 68 pour la France, au +35227861298 pour le Luxembourg et au +3225884773 pour la Belgique, du lundi au vendredi de 09h30 à 18h00 hors jours fériés allemands dont la liste figure ici.

Nous vérifions les articles qui vous sont livrés avant expédition afin de nous assurer de leur conformité à leur description sur le site. Cette conformité vous est garantie pendant une durée de deux (2) ans à compter de la livraison de l’article. Conformément aux dispositions des articles 1641 et suivants du Code civil, nous garantissons également les articles contre tous les vices cachés, et ce pendant une durée de deux (2) ans à compter de la découverte du vice.

En cas de non-conformité ou de vice caché d’un article livré ou en cas d’erreur de livraison, nous vous remercions de contacter le Service Client. Si le défaut de conformité ou le caractère défectueux de l’article est confirmé par notre Service Client, vous pourrez nous le retourner en suivant la procédure décrite ci-après. Vous aurez alors droit au remplacement ou à une réparation de l’article concerné dans les conditions prévues par la loi.

Modalités de retour

Les articles doivent nous être retournés à l’adresse suivante :

SEVEN SENDERS - Client 816035
NU3 GMBH
PFC ERSTEIN
F-67119 ERSTEIN CEDEX
FRANCE

Les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine, correctement protégés, et ne devront manifestement avoir fait l’objet d’aucun usage.

Exception au droit de rétractation

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :

- les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
- les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
- les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé

Cependant, veuillez noter que  le droit de rétractation ne s'applique pas à certains produits, notamment les produits qui sont exclusivement conçus selon vos spécifications ou nettement personnalisés, ou qui, par leur nature, ne peuvent pas être retournés (par exemple, produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, produits descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé, etc.). Tout article qui sera retourné incomplet, endommagé ou de toute autre manière que dans son emballage d’origine ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement. Vous êtes responsable de l’envoi de l’article. Il est conseillé de retourner les articles en recommandé avec demande d’accusé de réception.

Frais de retour:

Les frais de retour sont gratuits si la valeur des biens que vous souhaitez retourner est supérieure à 49€, ou si les articles reçus ne correspondent pas à ceux commandés ou présentent un vice caché. Dans ce cas, nous vous ferons parvenir un bon de retour. Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter.

Si toutefois votre livraison était conforme à votre commande ou bien la valeur de la marchandise que vous souhaitez retourner était inférieure à 49€ alors les frais de retour seront à votre charge.

Compte tenu du coût que représenterait la restitution du montant prélevé en règlement de votre commande, dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre commande ou effectuer le retour d’un article, nous vous demandons de ne pas faire opposition auprès de banque. Nous vous invitons donc à nous contacter directement par email à service@nu3.fr afin que nous puissions établir ensemble les modalités de votre remboursement.

Remboursement suite au retour

Comment s’effectue le remboursement ?

Une fois que notre entrepôt a bien réceptionné et vérifié votre retour, nous effectuerons le remboursement du montant correspondant. Le type de remboursement diffère en fonction de la méthode de paiement que vous avez choisi et interviendra dans les 14 jours suivant la réception de votre colis en retour.

Carte bancaire : Le remboursement sera crédité directement sur votre compte bancaire. Vous pourrez visualiser la transaction sous 3 à 6 jours ouvrés.

PayPal : le remboursement sera crédité directement sur votre compte PayPal. Que le montant correspondant reste sur votre compte PayPal ou soit versé sur votre compte bancaire est une option que vous pouvez vous-même définir sur le site de PayPal directement.

Comment puis-je contacter le service client ?

Notre Service Client est joignable par téléphone par au 09 70 73 08 68 depuis la France, +35 2 27 86 12 98 depuis le Luxembourg et +32 2 58 84 773 depuis la Belgique, du lundi au vendredi et de 09h30 à 18h00 hors jours fériés allemands.

Vous pouvez également nous contacter par email en nous écrivant à l’adresse suivante: service@nu3.fr, ou par courrier à l’adresse suivante :

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Allemagne

... et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Comment vous faire part de ma satisfaction ? 

Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de répondre à vos attentes. Par conséquent, nous serions ravis de vos commentaires et évaluations sur notre site partenaire à l’adresse www.trustedshops.fr.

Et même si vous n’étiez pas satisfaits, nous serions heureux de pouvoir utiliser votre critique de manière constructive afin d’apprendre de nos erreurs et améliorer nos processus logistiques et services.

Questions fréquemment posées

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus souvent posées par nos clients concernant les produits et éléments nutritifs disponibles dans notre boutique en ligne. (En savoir plus)
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Minceur

Comment fonctionne un substitut de repas ?

Les substituts de repas sont généralement présentés sous forme de poudre que vous mélangez avec de l’eau ou du lait écrémé. Cette poudre est composée de beaucoup de vitamines et de minéraux essentiels afin de contribuer à l’apport nutritionnel pour votre corps durant votre régime.

Elle présente, simultanément, une faible teneur en calories étant significativement inférieure à celle d’une farine ordinaire. De cette manière, un substitut de repas peut représenter un bilan énergétique négatif et participer ainsi à votre perte de poids, lorsqu’il est utilisé, au quotidien, dans le cadre d’un régime hypocalorique, en remplacement de deux repas équilibrés.

La haute teneur en protéines d’un substitut de repas répond également à une demande accrue de protéines par notre masse musculaire, métaboliquement active lors d’un régime, et favorise son maintien.

Nos produits les plus appréciés dans ce domaine sont Beavita Vitalkost ou encore Yokebe Aktivkost.

Je veux mincir rapidement. Quel est votre meilleur produit ?

Chaque individu a un métabolisme et des habitudes alimentaires différents.

Pour réussir à perdre du poids et maintenir le poids atteint, le changement de votre hygiène alimentaire est habituellement exigé.

Pour réussir un pari minceur, il n’existe pas réellement de « meilleur » produit pour tous. Pour vous, personnellement, un produit sera qualifié de « meilleur produit » car il sera parfaitement adapté à votre mode de vie et hygiène alimentaire.

Dans la recherche du bon produit, nos experts en nutrition sont là pour vous aider. Veuillez, toutefois, vous assurer de suivre une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

J’utilise des produits de régime de votre boutique en ligne mais ne mincis pas. Pourquoi ?

Les produits minceur de notre site internet peuvent vous aider à perdre de poids avec succès mais n’offrent, cependant, aucune garantie. Si l’essai d’un produit n’a pas été concluant, plusieurs raisons sont envisageables.

Il est possible que le produit choisi ne réponde pas personnellement à vos habitudes alimentaires et votre mode de vie. Dans ce cas, n’hésitez pas à consulter nos experts en nutrition afin de déterminer, avec nous, le produit qui vous conviendrait le mieux.

Notez, cependant, qu’un certain poids est nécessaire pour maintenir le corps en bonne santé. Ce poids est aussi déterminé génétiquement. Afin d’établir quel est ce poids, l’IMC (Indice de Masse Corporel) peut vous aider. L’IMC est égal au poids (en kg) divisé par le carré de la taille (en mètre) d’où la formule de calcul: IMC = poids / (taille) ² et l’unité en kg.m².

Selon l’Organisme Mondial de la Santé, le poids normal pour un adulte, homme ou femme, est compris entre 18.50 et 24.99. Aussi, pour éviter une insuffisance pondérale, nous vous recommandons de mettre un terme à votre régime une fois votre IMC compris entre 20 et 21 kg.m² et de vous concentrer par la suite sur cette valeur, par la suite, pour maintenir votre poids.

Veuillez, toutefois, vous assurer de suivre une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Combien de poids puis-je perdre avec Beavita ou Yokebe ?

L’utilisation de substitut de repas ne garantit pas une perte de poids et celle-ci dépend non seulement de votre apport calorique mais également de votre hygiène de vie et votre métabolisme.

Essentiellement, nous vous recommandons de ralentir votre perte de poids par un changement simultané de votre alimentation. En effet, une perte de poids trop rapide augmente le risque de ce que l’on appelle l’effet yo-yo et de calculs biliaires.

Notez qu’un certain poids est nécessaire pour maintenir le corps en bonne santé. Ce poids est aussi déterminé génétiquement. Afin d’établir quel est ce poids, l’IMC (Indice de Masse Corporel) peut vous aider. L’IMC est égal au poids (en kg) divisé par le carré de la taille (en mètre) d’où la formule de calcul: IMC = poids / (taille) ² et l’unité en kg.m².

Selon l’Organisme Mondial de la Santé, le poids normal pour un adulte, homme ou femme, est compris entre 18.50 et 24.99. Aussi, pour éviter une insuffisance pondérale, nous vous recommandons de mettre un terme à votre régime une fois votre IMC compris entre 20 et 21 kg.m² et de vous concentrer par la suite sur cette valeur pour maintenir votre poids.

Veuillez, toutefois, vous assurer de suivre une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Qu’est-ce qu’un bloqueur de glucides ?

Les bloqueurs de glucides, sous forme de comprimés ou capsules, sont indiqués pour réduire l’absorption des glucides complexes par votre métabolisme, au cours des repas.

Ils permettent également de diminuer la teneur en calories de votre repas et de contribuer ainsi à un équilibre énergétique négatif et à une perte de poids.

Un autre avantage est que le taux d’insuline n’augmente pas autant lors de la prise d’un bloqueur de glucides après un repas riches en sucres lents.

Veuillez noter, cependant, que les bloqueurs de glucides ont un impact uniquement sur les hydrates de carbone complexes, tels que le pain, les pâtes et le riz, et non sur les sucres simples, tels que le sucre de table, les confiseries et les produits sucrés.

Nous vous invitons néanmoins à suivre une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain lors de la prise de bloqueurs de glucides.

Qu’est-ce qu’un brûleur de graisse ?

Les brûleurs de graisse, sous forme de comprimés ou capsules, sont indiqués pour limiter l’exploitation d’une partie de la graisse contenue dans les aliments par votre métabolisme.

Ils permettent également de réduire la teneur en calories de votre repas et contribuer ainsi à un équilibre énergétique négatif et une perte de poids.

Veuillez noter, que les brûleurs de graisse peuvent modifier les effets de la pilule contraceptive. Aussi, une consommation différée est préférable.

Santé

J’ai une maladie ou je suis un traitement médical. Puis-je utiliser les produits disponibles sur votre site internet ?

Notre sélection de produits, disponible sur nu3.fr, vise des personnes en bonne santé et ne souffrant pas de maladies.

Si vous souffrez d’une maladie, nous vous recommandons de consulter par avance votre médecin et de demander si les produits recherchés sont adaptés pour vous.

Nous attirons également votre attention sur le fait que nous ne sommes pas en mesure de vous offrir des conseils médicaux et qu’il est important de toujours suivre une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Sport

Je souhaite prendre de la masse musculaire. Quel est votre meilleur produit ?

En complément d’un entrainement sportif approprié, une nutrition ciblée peut favoriser la formation de masse musculaire. En tant que sportif amateur, vous pouvez répondre à votre demande en protéines par le biais d’une alimentation normale. Si vous avez un besoin en protéines supplémentaires ou si vous êtes une athlète (semi-) professionnel alors des compléments alimentaires peuvent être utiles.

Le mode de conditionnement le plus commun pour ces protéines est en poudre. Vous pouvez également en trouver sous forme de barres ou boissons protéinées.

Le type de protéines le plus populaire en complément alimentaire, en raison de sa haute valeur nutritionnelle, est la protéine de lait (également connu sous le nom de lactosérum).

Cette protéine peut être prise aussi bien par des athlètes expérimentés que non expérimentés, avant ou après l’entrainement.

Les protéines aux composants multiples ont, de toutes les protéines, la valeur nutritionnelle la plus grande. Cela est dû au fait qu’elles sont composées de plusieurs éléments protéiques et c’est pour cette raison que nous les recommandons, surtout pour les débutants. Bien-sûr, les athlètes expérimentés peuvent également y recourir.

Notre catalogue interactif vous permettra de trouver des produits de haute qualité de nombreux fabricants.

Je souhaite perdre du poids et prendre de la masse musculaire en même temps. Est-ce possible ?

Prendre de la masse musculaire est un processus anabolique qui nécessite un apport énergétique positif, et donc un surplus d’énergie, alors que la perte de poids nécessite quant à elle un apport énergétique négatif. En règle générale, il n’est donc pas possible de combiner ces deux actions et c’est à vous de décider, celle qui est la plus importante.

Si vous souhaitez avant tout perdre du poids, nous vous conseillons donc de vous y concentrer en premier lieu. L’activité physique favorisant l’élimination des graisses, tout en préservant la masse musculaire, vous pourrez construire du muscle une fois votre poids désiré atteint, tout en évitant, bien sûr, de retomber dans de mauvaises habitudes alimentaires.

Si vous êtes sportif et le renforcement musculaire est, pour vous, primordial, nous vous recommandons alors de commencer par une phase de construction musculaire suivie d’une phase de définition musculaire, faible en glucides, pendant laquelle le muscle viendra remplacer la graisse éliminée.

Notez, toutefois, qu’il est important de toujours suivre une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Divers

Suis-je assurée de l’authenticité des produits en commandant sur nu3.fr ?

En commandant sur nu3.fr, vous avez la garantie de recevoir des produits authentiques et de grandes qualités en provenance directe de nos fabricants respectifs.

Vos produits peuvent-ils être dangereux pour la santé ?

Nos produits ne représentent pas de danger pour la santé. Avant de les proposer sur notre site internet, ils sont soigneusement examinés par notre équipe d’experts en nutrition.

Vous ne trouverez donc que des produits qui peuvent être consommés ou utilisés par toutes personnes n’ayant aucune contrainte de santé existante et sous réserve du respect des explications et recommandations présentes sur la notice de chaque fabricant.

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