LES AMBASSADEURS nu3 :

JUSTINE WDM

Qui est Justine ?

Justine est une nana simple, comme elle nous le dit si bien, ni coach sportive ni diététicienne professionnelle ! Et pourtant en musculation ou nutrition sportive, elle s’y connait et plus qu’une simple amatrice de fitness. Assidue, passionnée et déterminée, Justine nous montre tous les jours grâce à son compte Instagram que le travail sur soi paye, que l’alimentation est une des clés de la réussite mais qu’il faut avant-tout écouter son corps et ses muscles. Avec le bien-être au coeur de ses préoccupations, Justine nous inspire avec ses workout ciblés et photos avant-après. Elle nous montre avant tout que : tout est possible ! Aurez-vous le déclic fitness ?

Retrouvez tous ses conseils, entraînements en vidéo et produits nu3 préférés sur son compte Instagram : Justinewdm et laissez-vous motiver en toutes saisons par Justine !

CODE PROMO : -15% sur les produits nu3 JUSTINE15

Ses valeurs personnelles

Confiance en soi

Avoir confiance en soi et en ses capacités à réussir

Solidarité

S’entraider pour mieux progresser (Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin)

Détermination

Savoir rebondir à chaque échec, ne pas se laisser abattre

Bonne humeur

Rester simple et positive

Son parcours

2015 : « Une nana simple, un peu rondelette et pas très à l’aise dans ses baskets. J’ai commencé le fitness dans le but de me sentir bien dans mon corps mais surtout mieux dans ma tête. J’avais pour objectif de perdre du poids, j’ai donc commencé par courir. J’ai couru pendant 2 mois avant de m’inscrire en salle de sport. Moi qui n’ai jamais au grand jamais été sportive, ce fût une révélation. J’ai adoré. Adoré transpirer, avoir mal, me dépasser, donner le meilleur de moi-même, et le plus agréable: avoir des résultats ! »

2017 : « Déjà 2 ans de muscu ! Et il se trouve que ce sport est devenu une véritable passion. Outre l’aspect physique, l’envie de me surpasser encore et encore est devenue une de mes plus grandes motivations. »

Son produit nu3 favori

L'entraînement de Justinewdm

Je m’entraine 4 à 5 fois par semaine. Je travaille en général un groupe musculaire par séance.  Mes trainings ne durent jamais plus de 1 h – 1 h 30 maximum et sont constitués de 4 à 5 exercices que je travaille intensément et le plus proprement possible.  Rien ne sert de s’acharner 3 h sur son booty (même si on veut toute avoir le boule qui chamboule) Je préfère privilégier des séances courtes et intenses.

CONSEILS :

Si vous stagnez, je vous conseille de changer fréquemment votre routine en variant vos poids et vos exercices.

Gare au sur-entrainement ! Bien évidemment tous ces trainings fatiguent énormément le corps, il ne faut donc pas oublier LE REPOS qui est très important dans votre évolution. Pendant votre séance, les muscles subissent un stress et entre dans un état catabolique, en gros ils se « détruisent ». Il est donc essentielle et vous laisser des jours OFF, de manger régulièrement en petite quantités pour permettent à vos muscles de se reconstruire avant de retourner vous entrainer.

Lundi | Séance isolation fessiers
Mardi | Epaules, abdos
Mercredi | Repos
Jeudi | Jambes + rappel fessier

Vendredi | Dos, abdos
Samedi | Repos
Dimanche | Full haut du corps, cardio / HIIT

Programme alimentaire de Justine WDM

Je ne pèse aucun aliment, je modifie simplement mes quantités (à la cuillière) en fonction de mes objectifs et en regardant comment évolue mon corps.

JOURNEE TYPE :

REPAS 1 | Petit déjeuner 7 h 00 : Porridge + muesli « Low Carb nu3 » + une banane coupée avec du lait d’amande goût chocolat -> 2min au micro-onde = un délice ! (je rajoute quelques fois de la coco râpée et 2 carrés de chocolat 70%)

REPAS 2 | Collation de 10 h : 1 shaker « FitShake » vanille-caramel  ou une barre protéinée nu3

REPAS 3 | Déjeuner 12 h 00 : Riz ou pâte de quinoa avec sauce low carb barbecue nu3, haricots, poulet

REPAS 4 | Collation de 16 h 30 (ma préférée) : 1 tartine de banane avec du peanut butter nu3 et du sucre de coco nu3 + 1 barre Smart Nuts noix de macadamia

REPAS 5 | Juste après ma séance 19 h 00 – 1 shaker de Whey Complex goût cookie & cream

REPAS 6 | Dîner 21 h 00 – Haricots, steak soja toujours avec ma fidèle sauce low carb barbecue

 

Astuce : Je consomme également des BCAA (acides aminés ramifiés)  qui ont pour rôle d’améliorer : l’énergie, l’anabolisme, la croissance musculaire et la synthèse des protéines. Ils améliorent  la récupération, on ressent moins de fatigue, moins de stress sur les tissus musculaires, moins d’énergie dépensée et donc potentiellement, moins de courbatures. Ils ne seront bénéfiques que si votre plan alimentaire et vos séances d’entraiment sont optimales.

Les indispensables sportifs de Justinewdm :

Conseils healthy pour mieux manger

Pour celles qui souhaitent perdre du poids (cf ma transfo), ne vous infliger pas de régime draconien en vous privant de tout, mais soyez à l’écoute de votre corps, mangez sain tout en ayant une activité sportive régulière. Restez simple dans la constitution de vos repas, mangez à heure constantes et privilégiez des aliments sains que vous préparez vous-même.

N’oubliez pas de vous faire plaisir et surtout ne culpabilisez pas de faire ce fameux « cheatmeal » ! Celui-ci n’ira pas dans vos hanches Mesdames, mais il ira droit dans votre cœur ! Croyez-moi-il-vous reboostera à fond !

Indispensables gourmands pour une collation :