Devenir revendeur nu3
Vous aussi, vous souhaitez proposer les produits nu3 ?
Vous êtes gérant d’un magasin appartenant à une chaîne de grande distribution ? Contactez-nous sur l’adresse retail@nu3.com et nous répondrons à votre demande !
Livraison rapide
12 ans d'expérience
Qualité garantie
>3 millions de clients
Livraison gratuite à partir de 49 €.
Vous êtes gérant d’un magasin appartenant à une chaîne de grande distribution ? Contactez-nous sur l’adresse retail@nu3.com et nous répondrons à votre demande !
Vous êtes responsable d'une salle de sport, d'un institut ou simplement fan de produits sportifs ?
Les produits nu3 sont désormais disponibles en gros via Ankorstore, la plateforme de vente pour les pros ! En devenant revendeur nu3, vous aurez accès à notre gamme premium de produits sportifs et bien-être.
Pourquoi choisir les produits nu3 pour votre boutique ? Nos produits sont bons pour vos clients : protéinés, vegan, pauvres en sucre, sans gluten et sans soja. Ils répondent donc aux besoins d'une clientèle variée : passionné.e.s de sport, naturopathes ou propriétaires de restaurants, notre sélection de compléments alimentaires, superaliments et ingrédients naturels de qualité saura les séduire.
Avec +130.000 followers sur Instagram et +30 ambassadeurs fitness, vos consommateurs nous connaissent déjà !
Devenir revendeur nu3, c'est bien plus que proposer des produits de qualité supérieure. Vous bénéficierez de :
C’est l'opportunité d'associer votre point de vente à un leader de la nutrition sportive.
Prêt.e à devenir revendeur nu3 et à booster vos ventes ? Il vous suffit de vous créer un compte Ankorstore via le lien ci-dessous :
À partir d’une commande minimum de 49 €, la livraison en France est gratuite. Pour les commandes inférieures à 49 €, des frais de livraison de 3,99 € s’appliquent pour une livraison en point relais et à 4,99 pour une livraison standard à domicile. Pour la livraison standard à domicile en Belgique et au Luxembourg, les frais forfaitaires d´expédition s´élèvent à 6,99 €.
Vous avez des questions ?
Contactez-nous : nous sommes là pour vous aider!
Vous souhaitez retourner un article ? Aucun problème : vous disposez de 14 jours après la livraison pour le faire.
Si un produit est arrivé endommagé ou incorrect, envoyez-nous une photo par e-mail à service@nu3.fr afin que nous puissions vérifier le cas. Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour : le renvoi est gratuit pour vous.
Nous vous demandons de ne pas annuler le paiement directement : contactez-nous immédiatement afin que nous organisions ensemble le remboursement.
Comment vais-je recevoir le remboursement ?
Dès que le retour sera arrivé et contrôlé, nous vous rembourserons le montant sous quelques jours.
Questions ? Contactez-nous : nous sommes là pour vous aider !
CTA : Continuer vos achats