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Nos produits préférés pour maigrir

Maigrir, c'est facile avec les produits spécial régime nu3

Votre décision est prise : vous voulez perdre du poids ! D’accord, et après ? Beaucoup de régimes font de belles promesses mais les résultats souhaités n’y sont malheureusement pas – ou, du moins, pas sur le long terme. Les accros au grignotage ne sont pas les seuls à devoir se battre contre le très redouté effet yo-yo : une fois le petit ventre, les bourrelets disgracieux et capitons au niveau des hanches, des fesses et des cuisses disparus, ils ne se font pas prier pour vite venir s’y installer à nouveau. Que faire alors, lorsque votre but est de perdre du poids de manière vraiment efficace et durable ? Trouvez le bon régime pour maigrir grâce à nos experts nutrition !

Nouveautés

L’objectif d’un régime Low Carb est de réduire de façon drastique la consommation de glucides afin que l’organisme puise l’énergie dont il a besoin dans ses réserves de graisse. Lorsque les apports quotidiens en glucides sont inférieurs à 100 g, on parle d’un régime Low Carb. Pour vous aider à atteindre cet objectif nous proposons des produits faibles en glucides spécifiques, comme notre muesli ou nos sauces low carb. Le moment crucial d’un régime Low Carb est le soir, car il ne faut pas bloquer la combustion des graisses durant la nuit, il s’agit alors de trouver des alternatives aux sucres lents classiques, profitez par exemple de tous les bienfaits de la racine de konjac. C’est le moment idéal pour se faire plaisir sans calorie avec nos pâtes et riz de konjac low carb.

 

 

Si vous souhaitez perdre du poids rapidement, le régime protéiné est fait pour vous. Il consiste en des shakes protéinés ayant une teneur en nutriments bien précise et se donnant pour objectif d’être un substitut de repas, permettant ainsi une perte de poids sans obligation de faire du sport en parallèle. Les personnes souhaitant suivre cette méthode pour une perte de poids allant jusqu’à 10 kg peuvent contacter nos experts nutrition pour obtenir davantage d’informations sur le régime leur convenant le mieux, nous proposons également des shakes minceurs sans lactose pour les personnes intolérantes au lactose . Perdre du poids avec BEAVITA & co. est un vrai jeu d’enfant, découvrez dans notre comparatif quel est le meilleur substitut de repas protéiné pour votre régime. 

 

 

Personne ne peut résister bien longtemps à une part de gâteau, à des biscuits ou à une tablette de chocolat. Du bonheur à l’état pur lors de la dégustation, certes, mais ces aliments ont malheureusement des effets néfastes sur la santé et sur la silhouette. Une consommation trop élevée de sucres augmente le risque de diabète, de caries et de surpoids. Il existe de formidables alternatives pour remplacer le sucre naturellement, afin de réduire ces risques, et nous vous aidons également à trouver le produit qui vous conviendra le mieux grâce à notre comparaison des substituts de sucre, découvrez si vous préférez le xylitol ou le sucre de fleur de coco et quelle alternative est la plus adaptée à vos besoins.

 

 

Vous souhaitez perdre de poids de façon naturelle et durable ? La meilleure option qui s’offre à vous est un vrai rééquilibrage alimentaire avec des produits de régime naturels et adaptés et des recettes qui vous aideront à perdre du poids, comme nos recettes de barbecue low carb ou de petit-déjeuner sain et faible en glucides. Découvrez tous nos produits nature telles que les farines sans gluten, les graines de chia ou les enveloppes de psyllium qui s’adaptent à vos plats diététiques et moins caloriques tant en vous offrant une intense sensation de satiété. Vous trouverez ici plus d’informations sur comment – perdre du poids naturellement, quels produits sont faits pour vous et votre régime.

 

 

La perte de poids est presque toujours automatique avec une alimentation végétalienne – aussi appellée vegan – car les personnes suivant un tel régime font déjà attention aux produits qu’ils consomment, à leurs ingrédients et à leurs nutriments. Le premier pas est déjà fait, puisqu’avoir pleinement conscience de ce que l’on consomme est tout simplement la base. Nous pouvons vous aider à trouver les produits les mieux adaptés, par exemple nos protéines premium vegan, et plus encore : nous vous expliquons également toutes nos processus de fabrication pour les conserver sans perdre leurs qualités et bienfaits, par exemple notre huile de coco est pressée à froid, extraite de la première pression. Nos produits végétaliens s’accompagnent souvent d’une qualité crue ou « raw ».

 

 

Perdre du poids, d’accord, mais comment ? Les personnes qui souhaitent vraiment perdre du poids se retrouvent souvent face à la très difficile question des produits à consommer pour atteindre leur silhouette de rêve. Shakes minceur ? Bloqueurs de glucides ou capteurs de graisses ? Comprimés minceur ? Ou bien une cure détox? A vous de choisir quel est votre objectif minceur et nous pourrons vous guider vers ce but avec nos conseils nutritionnels et notre bonne connaissance des produits. Ainsi si vous souhaitez maigrir rapidement, nous vous conseillons d’avoir recours à des substituts de repas sous la forme d’une cure de quelques jours.

 

 

Ce qu’il faut retenir des régimes les plus importants :

  • Régime protéiné : plats maigres et riches en protéines contenant peu de calories et rassasiant durablement. Souvent utilisé pour la perte de poids et la prise de masse musculaire. Exemple : substitut de repas, shake protéinés.
  • Régimes choc : régimes promettant une perte de poids rapide. Souvent à l’origine de l’effet yoyo et le poids augmente rapidement après le régime.
  • Régime ayurvédique : un concept holistique venu d’Inde basé sur trois énergies vitales (doshas) : vata, pitta et kapha. D’après cet enseignement vieux de 3 500 ans, les hommes les plus sains sont ceux qui se nourrissent à la mesure de leur dosha respective.
  • Régime Shred : un régime tendance venu des États-Unis promettant de perdre 2 tailles vestimentaires en 6 semaines. Le concept métabolique repose sur un régime et un entraînement sportif de 6 semaines lui-même divisé en plusieurs phases.
  • Maigrir en dormant : un concept de régime aidant à réduire le poids durant le sommeil. L’alimentation est adaptée au biorythme et doit par conséquent stimuler la combustion des graisses durant le sommeil.

Vous souhaiteriez obtenir un aperçu comparatif des méthodes les plus prisées pour perdre du poids ? Alors nous vous recommandons notre comparatif de régimes : Quel est votre profil minceur ?

 

Ce que vous vous êtes toujours demandé :

Pourquoi est-il si difficile de maigrir :

Un ventre qui dépasse et par conséquent un surpoids (on parle de surpoids à partir d’un IMC de 25) ne sont pas les seules conséquences d’une mauvaise ou une alimentation deséquilibrée. Le manque d’exercice joue naturellement un rôle très important dans le surpoids. La cause : une mauvaise alimentation, trop riche en calories et en graisses, qui donne au corps plus d’énergie qu’il n’en a besoin. Cette énergie supplémentaire, l’organisme ne peut la consumer que par le biais d’une activité corporelle durant laquelle il brûle les calories. En cas d’absence de mouvement, l’énergie est alors stockée sous forme de capitons graisseux.

Maigrir : Qu’est-ce qui aide vraiment ?

Si vous souhaitez perdre des kilos et rester mince pour longtemps, il est très important de faire du sport et d’être persevérant. Soyez actif et vivez sainement ! C’est finalement assez simple de bouger un peu plus au quotidien et de perdre les kilos superflus. Si l’activité physique est d’une grande valeur pour votre régime, elle contribue aussi de façon significative au bien-être général et vous aide à faire barrage à l’effet yoyo. Important également si vous voulez perdre du poids de manière saine : beaucoup boire ! Il faut deux à trois litres par jour. De l’eau de préférence, qui ne contient aucune calorie, cela vous aidera aussi à garder un ventre plat.

Qu’ai-je le droit de manger pendant mon régime ?

Doit-on avoir faim en perdant du poids ? Non, au contraire. Ceux qui veulent maigrir sur la durée et esquiver l’effet yoyo doivent réajuster leur alimentation sur le long terme. Il n’existe aucune cure d’amaigrissement miracle, seulement une alimentation équilibrée combinée avec suffisamment de sport. De nombreux fruits et légumes doivent être à la base de votre alimentation faible en calories. Renoncez absolument à toute calorie vide que l’on trouve dans les plats préparés, les sodas et autres sucreries. Il s’agit donc de ne pas s’affamer mais de manger plus intelligemment. Votre santé vous remerciera !

Comment maigrir de façon ciblée ?

Perdre du poids au niveau du ventre ou des hanches, c’est ce dont rêve la plupart des gens. Ce n’est malheureusement pas si simple. Les parties du corps où vous allez mincir en premier dépend de chaque personne. Voilà pourquoi, pour réduire globalement votre graisse corporelle, vous devez faire suffisamment de sport et d’exercices ciblés sur le poids corporel en plus d’une alimentation raisonnée, vous pourrez ensuite cibler des entraînements sportifs sur une partie du corps précise, pour obtenir un ventre plat par exemple.

Comment tenir bon pendant son régime

« À partir de lundi, je suis au régime ! » – une bonne résolution si vite oubliée le mardi. Pour ne pas perdre la motivation en voulant maigrir, abstenez-vous des régimes choc et fixez-vous des objectifs sur le long terme que vous pourrez atteindre. Une fois les premiers succès visibles et les premiers kilos perdus, vous déciderez à coup sûr de continuer le régime. Perdre du poids peut aussi vouloir dire se faire plaisir ! Soyez créatif dans votre cuisine et essayez des recettes bonnes pour la santé qui toutefois vous rassasient. Recherchez une activité physique qui vous fait plaisir telle que la zumba ou la marche à pied et vous verrez que rien ne pourra vous arrêter !

Vous trouverez dans nos conseils minceur, d’autres infos intéressantes ainsi que des recettes à l’aide desquelles vous pourrez vous préparer des plats à faible teneur en calories, rehausser vos substituts de repas et maigrir en toute simplicité.

Jusqu’à 50 % de réduction sur nos produits minceur !

Ceux qui veulent mincir ne doivent pas oublier la chose suivante : qu’est-ce qui aide à perdre du poids ? Rappelez-vous : un régime n’est qu’un début ! Ceux qui veulent conserver leur poids idéal et être mince pendant longtemps n’y arriveront que par une alimentation saine et équilibrée, une vitalité accrue et un mode de vie plus raisonnable. Les experts nutrition de nu3 sont là pour vous soutenir grâce à une riche sélection de produits pour maigrir, de l’activation du métabolisme à la réduction du poids jusqu’à l’après-régime ! Avec notre boutique de produits, nous sommes là pour vous aider à réussir à maigrir durablement et rester mince pour la vie. Vous trouverez ainsi chez nous :

  • Des produits protéinés sous forme de barres ou de poudre comme substitut de repas
  • Des bloqueurs de glucides, lesquels réduisent la prise de calories et donc de glucides
  • Des gélules coupe-faim à base de psyllium qui permettent de perdre du poids sans avoir faim
  • Des bloqueurs de graisses ainsi que des capteurs de graisses avec du chitosane, une matière fibreuse
  • Des produits avec de la carnitine, un composé d’acides aminés
  • Des substitus de sucre sans calorique mais possédant le même pouvoir sucrant, le xylithol par exemple
  • Et des produits dits « Low Carb” : des mueslis à faible teneur en glucides pour le petit déjeuner

Nos nutritionnistes et experts nutrition vous livrent, pour chaque produit, de précieux conseils d’utilisation et de posologie lors de votre régime ou durant la phase d’après-régime – même pour des questions de cosmétique telle que le raffermissement de la peau après avoir réussi à perdre du poids.

À saisir maintenant : des produits pour mincir à prix avantageux – pour atteindre le poids de vos rêves ! Avec nu3, vous pouvez non seulement maigrir mais faire des économies ! Pour les silhouettes comme pour les bourses menues, il y a chaque mois des rabais sur les produits de régime favoris de la boutique nu3.

Le glossaire minceur – les concepts les plus importants expliqués

  • Fibres : Les fibres végétales indigestes qui, par gonflement  dans les intestins, contribuent à une satiété plus longue et par conséquent aident au processus de réduction du poids. On les trouve surtout dans les aliments végétaux et les légumineuses.
  • IMC : Index de masse corporelle. Donne des informations sur le poids normal ou le surpoids. L’on rapproche le poids de la taille pour le calculer.
  • Valeur énergétique : Combien de calories un aliment possède. Synonyme de densité énergétique. La valeur énergétique est mesurée en kilojoule ou en kilocalorie.
  • Cholestérol : Substance associée du macronutriment graisse, que l’on ne trouve que dans les produits d’origine animale. Un taux de cholestérol élevé est un facteur de risque pour les maladies artérielles.
  • Protéine : Un des trois macronutriments à côté des glucides et des lipides. La protéine est un composé d’acides aminés isolés servant d’élément constitutif au corps.
  • Besoin énergétique : donne le nombre de calories dont le corps a besoin pour couvrir la quantité journalière énergétique. Il rapproche le métabolisme de base à la dépense calorifique.
  • Changement alimentaire : Un changement dans les habitudes alimentaires. Souvent avec pour objectif un mode de vie plus sain ou le désir de perdre du poids. Contrairement à un régime de court terme, le changement alimentaire doit avoir lieu sur la durée.
  • Lipides : Macronutriments possédant une densité énergétique particulièrement haute et consistant en un composé de glycérine et d’acides gras. On distingue les graisses animales des graisses végétales.
  • Métabolisme de base : Consommation en calories du corps à l’état de repos afin de recevoir toutes les fonctions indispensables.
  • Faim : Demande corporelle en alimentation ne devant être ignorée.
  • Joule : Unité de mesure pour l’énergie restituant le pouvoir calorifique des aliments.
  • Calorie : À côté du kilojoule, unité de mesure de l’énergie. Une kilocalorie correspond à environ 4 kilojoules.
  • Glucides : Principaux fournisseurs d’énergie du corps qui composent toutes les activités essentielles et la plupart des ingrédients de l’alimentation. Les glucides sont des combustibles pour les muscles et le cerveau. Ils sont composés de molécules de sucre (glucose).
  • Masse adipeuse : Indique la quantité de graisse accumulée par rapport à la masse totale du corps. Peut être mesurée par différentes méthodes telles que l’échelle de graisse corporelle.
  • Dépense calorifique : Besoin énergétique pour les activités physiques telles que le mouvement indépendamment du métabolisme de base.
  • Macronutriments : Éléments de base du corps : glucides, protéines et matières grasses. Sont la source énergétique de l’alimentation et sont nécessaire à la production énergétique du corps.
  • Surpoids : Toute valeur au-dessus d’un indice de masse corporelle de 25 est considéré comme du surpoids. À partir d’un IMC de 30, l’on parle d’obésité.