nu3Kitchen > Recettes fitness > Recettes hyperproteinées > Snacks hyperprotéinés > Spéculoos hyperprotéinés à la cannelle

Spéculoos hyperprotéinés à la cannelle

Préparation 15 minutes
Cuisson 10 minutes
Difficulté Facile
Vous aimez le fait-maison ? Vous allez adorer faire vos propres spéculoos maison. Recette facile et ludique de biscuits hyperprotéinés à la cannelle, nos spéculoos sont enrichis à la Protein Complex, un mélange de whey, de protéine de lait et d'oeuf pour maintenir et augmenter votre masse musculaire. Idéal en snack gourmand et sain après les entraînements sportifs intensifs.

Valeur nutritionnelle par portion:

Kcal

68

Protéine

3 g

Glucides

5 g

Lipides

4 g

Valeur nutritionnelle

Eléments nutritifs Par Portion
Énergie 68 kcal
Lipides 3.5 g
Acides gras saturés -
Glucides 4.7 g
Sucre -
Protéine 3.3 g
Sodium -
Fibres -

Étapes

1 Fouetter l’huile de coco ramollie avec le sucre de coco pour former une pommade. 2 Dans un saladier, mélanger la farine de blé, la farine de souchet, la protéine à la vanille, la levure, la cannelle, la noix de muscade et la vanille. 3 Ajouter le mélange huile de coco-sucre de coco aux ingrédients secs et bien mélanger. Ajouter le lait végétal et pétrir la pâte à la main jusqu’à former une boule. 4 Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte à 2-3 mm d’épaisseur. Détailler des rectangles dans la pâte et pour décorer, faire des entailles sur les bords à l’aide d’une fourchette (ou laissez libre cours à votre imagination !). 5 Cuire sur une plaque dans un four à 170°C pendant 10 min et bien surveiller. C’est prêt !

Valeur nutritionnelle

Eléments nutritifs Par Portion
Énergie 68 kcal
Lipides 3.5 g
Acides gras saturés -
Glucides 4.7 g
Sucre -
Protéine 3.3 g
Sodium -
Fibres -
Snacks hyperprotéinés > Spéculoos hyperprotéinés à la cannelle