nu3Kitchen > Recettes fitness > Recettes hyperproteinées > Shakes hyperprotéinés > Shake protéiné chocolat - noix de coco

Shake protéiné chocolat - noix de coco

Préparation 10 minutes
Cuisson 2 minutes
Difficulté Facile
Les shakes protéinés sont parfaits pour optimiser votre apport en protéines avant ou après un entraînement sportif intensif, notamment pour la musculation. À consommer chez vous ou directement à la salle, les shakers sont votre atout protéines faciles à transporter. Afin de toujours diversifier les goûts, voici une recette de shake hyperprotéiné au délicieux goût cacao et coco, vous ne pas vous lasser des shakes ! Un vrai snack gourmand pour les sportifs !

Valeur nutritionnelle par portion:

Kcal

394

Protéine

29 g

Glucides

22 g

Lipides

18 g

Étapes

1 Mettre tous les ingrédients dans le shaker, bien secouer jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. Aggrémenter à votre goût le shaker avec de la cannelle, de la menthe, des fruits secs comme des baies de goji.

Notes

Vous pouvez également utiliser de la Protein Complex nu3 à la place de la Performance Whey nu3. Sa combinaison de protéines d'oeuf, de whey et de caséine à digestion lente vous fournit un excellent apport en protéines également.

Valeur nutritionnelle

Eléments nutritifs Par Portion
Énergie 394 kcal
Lipides 18 g
Acides gras saturés 0.5 g
Glucides 22 g
Sucre 7 g
Protéine 29 g
Sodium -
Fibres -
Shakes hyperprotéinés > Shake protéiné chocolat - noix de coco