nu3Kitchen > Recettes minceur > Sans sucre ajouté > Cheesecake light sans cuisson

Cheesecake light sans cuisson

Préparation 20 minutes
Cuisson 0
Difficulté Facile
Sans cuisson, sans sucre et sans cheese ! Cette recette de cheesecake vegan sans cuisson à l'arôme de tarte au citron va vous étonner ! Extrêmement facile, ce cheesecake sans cuisson est délicieux, plutôt light et 100 % vegan. C'est l'occasion de tester nos gouttes aromatisantes spécial minceur, les Fit Drops, dans vos pâtisseries. Bluffant !

Valeur nutritionnelle par portion:

Kcal

293

Protéine

8 g

Glucides

24 g

Lipides

18 g

Ingrédients

Pour la base :
Pour l'appareil :

Valeur nutritionnelle

Eléments nutritifs Par Portion
Énergie 293 kcal
Lipides 17.8 g
Acides gras saturés -
Glucides 23.8 g
Sucre -
Protéine 8.3 g
Sodium -
Fibres -

Étapes

Pour la base : 1 Mixer les dattes avec un peu d’eau pour former une pâte. 2 Ajouter ensuite dans le blender les Fit Drops, la noix de coco râpée et les noix de macadamia. Mixer à nouveau de façon à avoir encore des morceaux de noix de macadamia dans la pâte. 3 Placer la pâte dans le fond des verrines et bien tasser avec une cuillère. Mettre au réfrigérateur.
Pour l'appareil : 1 Mélanger le yaourt avec les Fit Drops, le jus et le zeste du citron et le xylitol. 2 Ajouter ensuite l’agar-agar et mélanger. 3 Placer le mélange dans une casserole et porter à ébullition à feu moyen. Retirer du feu et laisser refroidir. 4 Verser ensuite l’appareil sur la base à cheesecake et mettre au réfrigérateur pendant 2h30.

Valeur nutritionnelle

Eléments nutritifs Par Portion
Énergie 293 kcal
Lipides 17.8 g
Acides gras saturés -
Glucides 23.8 g
Sucre -
Protéine 8.3 g
Sodium -
Fibres -
Sans sucre ajouté > Cheesecake light sans cuisson