LOW CARB

Moins de glucides, beaucoup de plaisir!

Le principe du Low Carb est basé sur un régime faible en glucides dans le but d’augmenter la couverture des besoins énergétiques de votre corps avec les réserves de graisse du corps. La teneur en glucides ingérés doit être inférieure à 100 grammes par jour. Les meilleurs résultats en terme de perte de poids sont atteints en consommant des repas Low Carb le soir, de sorte que la combustion des graisses pendant le sommeil ne soit pas inhibée par les glucides du dîner.

Votre liste de course Low Carb:

  • Souvent: fruits à faible teneur en sucre et non amylacés, légumes préparés avec de l’huile saine
  • Fréquemment: produits laitiers, œufs, viandes maigres, noix et légumineuses
  • Occasionellement: grains entiers, pommes de terre, pâtes et riz conventionnels
  • Rarement: céréales transformées (farine blanche), sucreries

En outre, vous devez faire attention à:

  • Prendre 3 repas par jour
  • Boire beaucoup d’eau
  • Ajouter de la variété à vos repas
  • Planifier vos recettes une semaine à l’avance

Notre innovation pour les adeptes de pâtes et de riz : pâtes et riz Low Carb !

 

 

  • Variez les plaisirs : avec des légumes, de la sauce tomate, en accompagnement des salades, viandes maigres ou poisson !
  • Seulement 14 calories par portion

Soyez créatif !

  • Jouez avec les pâtes, ajoutez du gingembre, de l’huile d’olive…
  • Si vous les aimez épicées, essayez d’utiliser une sauce tomate au piment. C’est un délice !

Ces produits accompagneront parfaitement votre régime Low Carb