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Livraison Garantie – Toutes les informations au 6 avril 2021

 

Chers clients,

Malgré la situation actuelle, nous assurons toujours la livraison de vos commandes. 

Vos commandes sont traitées dans un cadre sécurisé, avec le port d’un masque obligatoire, la désinfection régulière de toutes les surfaces et selon les recommandations strictes formulées par l’Organisation Mondiale de Santé et le Gouvernement.

Enfin, en raison des mesures sanitaires mises en place par nos transporteurs, leurs services ont été ralentis ce qui peut impacter le délai de livraison de votre colis. Ces délais peuvent également impacter le délai d’activation de votre lien de suivi.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons le meilleur à vous et à vos proches. Nous sommes disponibles via service@nu3.fr et au 0805 112 196 pour toutes vos questions.

FAQ

- Quelles sont les options de livraison ?

La livraison via Mondial Relay est disponible. 95% des points relais sont actuellement ouverts. Nous proposons également les services de Colissimo qui assure uniquement les livraisons à domicile.

Toutes les livraisons sont assurées et, dans certains cas, un retard est à prévoir compte tenu de la situation.

- Mon lien affiche « Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo ».

Si vous avez reçu un lien de suivi, cela signifie que votre colis a quitté notre entrepôt. Ce message indique que votre colis est actuellement stocké dans un centre de distribution en France et attend d’être pris en charge par Colissimo. Votre lien de suivi sera activé lorsque votre colis sera pris en charge par le transporteur. 

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