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Livraison Garantie – Toutes les informations au 10 juin

 

Chers clients,

Malgré la situation actuelle, nous assurons toujours la livraison de vos commandes. 

Vos commandes sont traitées dans un cadre sécurisé, avec le port d’un masque obligatoire, la désinfection régulière de toutes les surfaces et selon les recommandations strictes formulées par l’Organisation Mondiale de Santé et le Gouvernement.

Enfin, en raison des mesures sanitaires mises en place par nos transporteurs, leurs services ont été ralentis ce qui peut impacter le délai de livraison de votre colis. Ces délais peuvent également impacter le délai d’activation de votre lien de suivi.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons le meilleur à vous et à vos proches. Nous sommes disponibles via service@nu3.fr et au 0805 112 196 pour toutes vos questions.

FAQ

- Quelles sont les options de livraison ?

La livraison via Mondial Relay est de nouveau disponible. Néanmoins seulement 6000 points relais sur le total de 8500 sont actuellement ouverts. Nous proposons également les services de Colissimo et de DPD (uniquement pour la Belgique et le Luxembourg). Ces deux transporteurs livrent uniquement à domicile. Colissimo assure à nouveau les livraisons 6 jours par semaine (du lundi au samedi).

- Mon lien de suivi Colissimo ne fonctionne pas

Colissimo envoie toujours un lien de suivi se terminant par «&language=FR». Il suffit simplement de supprimer ce message de votre lien pour accéder à votre suivi.

Si, après suppression de ce message, votre lien affiche « Numéro inconnu », ne soyez pas alarmé, cela veut simplement dire que votre lien de suivi n’a pas encore été activé par Colissimo. Un lien de suivi s’active entre 24h et 72h, le délai d'activation peut être rallongé en cette période.

- Mon lien affiche « Votre colis va bientôt nous être confié »

Si vous avez reçu un lien de suivi, cela signifie que votre colis a été expédie de notre entrepôt. Ce message indique que votre colis est actuellement stocké dans un centre de distribution en France et attend d’être pris en charge par Colissimo. Votre lien de suivi sera activé lorsque votre colis sera pris en charge par le transporteur. 

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