Service & FAQ Search IconLivraison gratuite à partir de 49,00 € Search Icon15% code de réduction

nu3 better december

Sommaire

    ...content shows up after page is published.

Rejoignez le mouvement nu3 #betterdecember !

Pourquoi attendre le mois de janvier ? La meilleure version de vous-même vous attend déjà : rejoignez simplement le mouvement nu3 #betterdecember ! Nous voulons améliorer notre santé mentale et physique à vos côtés. C'est pourquoi chaque semaine, nous vous fournissons des informations utiles et des conseils fitness, nutrition et bien-être.

Voici ce qui vous attend :

Chaque semaine, vous avez également la possibilité de vous entraîner aux côtés d'un ambassadeur nu3, parce qu'ensemble, le sport est beaucoup plus amusant. Vous pouvez même retrouver chaque séance d'entraînement en direct sur Instagram. Et pour vous permettre de rester motivé toute la semaine, nous vous proposons également un programme d'entraînement sur mesure, que vous pouvez réaliser tranquillement depuis chez vous.

Pas de panique, l'alimentation n'est pas mise de côté ! Chaque semaine, vous pouvez en effet découvrir différents sujets relatifs à la nutrition et aux tendances alimentaires - bien sûr toujours accompagnés de délicieuses recettes originales et d'informations utiles et détaillées.

Et comme la santé mentale est tout aussi importante que la santé physique, retrouvez également chaque semaine des conseils pour prendre soin de vous et garder un mental au top. Alors soyez prêts à donner le meilleur de vous-même et rejoignez le mouvement nu3 #betterdecember !

nu3 Experts en nutrition

C'est parti !

💪Workout de la semaine : Jambes et fessiers

Cette semaine, focus sur les jambes et sur les fessiers. Grâce aux 20 minutes de training HIIT focus bas du corps avec notre ambassadrice @athletic.intuition, vous renforcerez rapidement et efficacement les muscles de vos jambes et de vos fesses. Le training est disponible dès maintenant sur Instagram, alors c'est parti !

Session workout live avec @fitbyclem : Jeudi 03.12.2020 à 18h30 sur Instagram

🥗Food-trend de la semaine : Mangez low carb !

Cette semaine, l'accent est mis sur l'alimentation low carb. Manger low carb signifie manger peu de glucides. Les glucides sont alors réduits et remplacés par davantage de protéines et de graisses. Les glucides simples en particulier, comme ceux que l'on trouve dans la farine blanche, le sucre raffiné ou les pâtes, doivent de préférence être supprimés de votre menu. Nous avons donc créé une recette exclusive à faible teneur en glucides spécialement pour vous et votre #betterdecember : brownies au caramel low carb. Délicieusement chocolatés et sans culpabilité, alors pourquoi s'en priver ?

Brownies low carb au caramel - Le dessert parfait pour Noël

Les trois mots que tout le monde veut entendre ? Il y a des brownies ! Noël se rapproche de plus en plus - avec cette recette de brownies au chocolat, vous n'avez plus à vous soucier du dessert de Noël. Sans sucre raffiné, sans farine de blé et sans lait, nos brownies de Noël sont parfaits pour toute la famille. Grâce au beurre de cacahuètes, aux dattes et au glaçage sucré, vous obtenez des brownies au caramel vraiment moelleux. Et la teneur en protéines est également impressionnante ! Réalisez vos délicieux brownies fitness et profitez de vos vacances de Noël comme il se doit !

Recette du brownie de Noël sur nu3Kitchen

Valeurs nutritionnelles par portion :

207 kcal, 14 g de protéines, 18 g de glucides, 11 g de graisses

Brownies protéinés low carb
Votre journée low carb

Pour faciliter encore plus votre changement de régime alimentaire, nous vous avons préparé une journée complète de repas pauvres en glucides : 

🥰 Conseil bien-être de la semaine : DIY Cookie-Kit

Notre santé mentale est aussi importante que notre santé physique. C'est pourquoi nous avons cette semaine, nous vous avons préparé un DIY spécial Noël : un kit de biscuits sans gluten faits maison ! Ce petit kit fera un cadeau parfait pour Noël ou comme présent pour le Père Noël, mais vous pouvez bien sûr aussi vous en servir pour confectionner de délicieux biscuits faits maison. Vous trouverez les instructions pour le kit de biscuits DIY sur notre page Instagram.

Si vous voulez en savoir plus sur la pâtisserie sans gluten, rendez-vous sur notre article relatif aux farines sans gluten ou découvrez plein d'autres recettes de biscuits sans gluten sur nu3Kitchen.

C'est parti !

💪Workout de la semaine : Yoga Flow

Et si cette semaine, nous renforcions simultanément notre esprit et notre corps ? Avec le yoga flow, on ne se contente pas d'entraîner ses muscles et d'étirer ses ligaments, mais on se vide aussi la tête - de la médiation en mouvement pour ainsi dire. Trouvez votre équilibre intérieur et rejoignez les 20 minutes de YOGA FLOW avec notre ambassadrice @charlotte.sumian. Et en plus, la session est disponible en IGTV sur Instagram.

Session workout live avec @leo.cressant : Jeudi, 10.12.2020 sur Instagram

🥗 Food-trend de la semaine : Go vegan !

Un régime vegan élimine la viande et les produits laitiers comme sources de protéines. Mais les protéines sont importantes car elles sont un élément constitutif de vos muscles. Il faut donc trouver des alternatives végétales aux protéines animales. Cette semaine, nous vous montrons comment vous pouvez combler vos besoins en protéines avec un régime vegan. Et en exclusivité pour vous, nous avons concocté deux recettes de Noël vegan riches en protéines.

Pancakes de Noël

Pancakes

La saison de Noël est là et avec elle arrive une période pleine de délices. Alors pourquoi ne pas commencer dès le petit-déjeuner avec crêpes de Noël à la banane ? La décoration des crêpes, composée de grué cacao et de pépins de grenade, permet de réaliser un super petit-déjeuner de Noël en un rien de temps. Car quoi de mieux que de délicieuses crêpes le matin ?

Valeurs nutritionnelles par portion :

223 kcal, 16 g de protéines, 25 g de glucides, 4 g de graisses

Crinkles au chocolat

Crinkles

Impossible de penser à Noël sans penser au chocolat. Avec les délicieux crinkles au chocolat protéinés, vous obtenez des biscuits au chocolat moelleux à déguster sous le sapin de Noël. Et en plus, notre recette de crinkles vegan est complètement dépourvue de sucre. Grâce aux Protéines Vegan 3K, les crinkles sont d'excellents biscuits protéinés. Alors, mettez de la musique de Noël et commencez à cuisiner !

Valeurs nutritionnelles par portion :

129 kcal, 6 g de protéines, 14 g de glucides, 7 g de graisses

Votre journée vegan et protéinée

Quelques recettes pour une journée riche en protéines végétales :

Plus d'infos

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'alimentation végétalienne, il vous suffit de consulter notre blog sur l'alimentation vegan ou les sources de protéines végétales.

Spa à la maison

🥰 Conseil bien-être de la semaine : Se relaxer à la maison

La période de Noël peut être particulièrement stressante. Et en ce moment, on peut dire nous sommes tous un peu stressés. Alors quoi de mieux que de s'offrir une journée de spa à la maison ? Grâce à nos conseils DIY pour réaliser votre propre spa confortablement chez vous, vous pouvez vous détendre et vous concentrer davantage sur vous-même et sur vos objectifs. Pour découvrir toutes nos idées pour réaliser votre propre spa à la maison, visitez notre page Instagram. Et si vous voulez en savoir plus sur les moyens de réduire le stress, jetez un œil à notre article sur comment lutter contre le stress.

C'est parti !

nu3 Ambassadeurs

💪Workout de la semaine : abdos gainage et alimentation sans sucre

Cette semaine, focus sur le centre de notre corps, parce que si le centre est solide et résistant, alors l'ensemble de notre corps sera stable et équilibré. C´est donc parti pour 20 minutes de training HIIT avec focus sur le bas du corps avec notre ambassadrice @alice.mayne ! Vous pouvez retrouver la session d'entraînement en IGTV sur notre compte Instagram.

Session workout live avec @jujufitcats : Jeudi 17.12.2020 sur Instagram

🥗 Food-trend de la semaine : Stop au sucre !

C'est désormais un fait établi, nous consommons beaucoup trop de sucre en général. Et nous savons également avec certitude qu'une consommation accrue de sucre est nocive pour notre santé et augmente le risque de nombreuses maladies telles que le diabète. C'est pourquoi nous souhaitons agir avec vous, pour faire disparaître le sucre de notre vie quotidienne. Cela ne signifie pas que vous devez renoncer complètement aux sucreries. Au contraire, il existe aujourd'hui de nombreuses et merveilleuses alternatives au sucre ménager habituel. Les biscuits de Noël, par exemple, contiennent généralement beaucoup de sucre. Mais grâce à nos recettes pauvres en sucre, vous pouvez préparer de délicieux biscuits de Noël sans sucre blanc.

Biscuits de Noël à la coco

Biscuits coco

Si vous aimez le goût de la noix de coco, vous allez adorer nos biscuits de Noël à la noix de coco. La vue de ces biscuits à la noix de coco à découper et à fourrer donne déjà l'eau à la bouche . Et même si nous n'ajoutons pas de sucre, ces biscuits en forme d'étoile sont incroyablement délicieux - grâce à la nu3 Fit Protein Crème et à l'érythritol. Les biscuits à la noix de coco sont donc également un cadeau idéal pour vos proches. Après tout, que serait Noël sans biscuits faits maison ?

Valeurs nutritionnelles par biscuit :

101 kcal, 4 g de protéine, 14 g de glucides, 1 g de sucre, 5 g de graisse

Carrot cake bites

Carrot cake bites

Gâteau aux carottes ou carrot cake - voici les noms donnés au gâteau le plus délicieux du monde. Pour votre pause sucrée, nous avons développé pour vous une recette de carrot cake bites - des energy balls vegan qui sont également une parfaite confiserie de Noël. Et avec les carrot cake bites, nous nous passons du sucre ménager. Les dattes confèrent une agréable douceur et un côté sucré à ces energy balls. Réalisez vos energy balls dès maintenant et grignotez sans culpabilité !

Valeurs nutritionnelles par boule :

52 kcal, 2 g de protéines, 5 g de glucides, 2 g de sucre, 2 g de graisse.

Votre journée sans sucre

Il peut être très difficile de réduire le sucre dans la vie de tous les jours. C'est pourquoi nous avons préparé une journée complète de recettes à faible teneur en sucre pour vous aider à démarrer.

Plus d'infos

Si vous voulez en savoir plus sur le régime à faible teneur en sucre, consultez les articles de notre blog sur l'alimentation sans sucre et les alternatives au sucre. Pour d'autres conseils sur la pâtisserie pauvre en sucre, consultez notre article sur la pâtisserie sans sucre.

Masques beauté pour le corps

🥰 Conseil bien-être de la semaine : Prenez soin de vous

Notre bien-être dépend beaucoup de la manière dont nous nous comportons envers nous-mêmes. Alors pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour prendre soin de vous ? Avec nos masques pour le visage et les cheveux en DIY, disponibles sur notre profil Instagram, vous vous sentirez plus belle en un rien de temps. Pour encore plus de conseils de beauté, consultez notre page de conseils beauté pour l'hiver. Et pour les personnes plus intéressées par les DIY cosmétiques, consultez notre article de conseils beauté après-soleil.

nu3 Nutrition Experts
${store.shared.alert.message }

Votre navigateur web n'est plus supporté de manière optimale. Mettez à jour votre navigateur pour plus de sécurité, de rapidité et de confort sur notre boutique

Mettre a jour le navigateur