Burger pois chiches et choux-fleurs

Burger pois chiches et choux-fleurs
Temps de préparation 15 minutes
Temps de cuisson 10 minutes
Difficulté simple
Burger pois chiches et choux-fleurs
Valeurs nutritionnelles par personne

450 kcal

17g Protéines

60g Glucides

10g Graisse

Vous souhaitez manger un burger végétarien vraiment savoureux ? Alors ce burger au chou-fleur vous fera saliver avec sa préparation simple et rapide ! Une galette de burger végétalienne parfaitement assaisonnée, riche en protéines végétales et en fibres grâce à la farine de pois chiches. Vous avez déjà l'eau à la bouche ? Eh bien, maintenant, la seule chose à dire est "allez chercher le chou-fleur ! "

Étape 1
Mélangez le chou-fleur dans un mixeur ou un hachoir afin d'obtenir une sorte de semoule. Ne pas mélanger trop longtemps, cela pourrait se transformer en purée
Étape 2
Placez la semoule de chou-fleur dans un bol avec la farine de pois chiche, les flocons d'avoine, les enveloppes de psyllium, les épices et l'eau et pétrissez le tout à la main pour obtenir une pâte malléable. A partir de cette préparation, formez quatre hamburgers de 1 cm d'épaisseur.
Étape 3
Saupoudrez les galettes de graines de sésame, puis faites-les frire dans une poêle avec beaucoup d'huile de coco, des deux côtés, jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Ne faites pas cuire les galettes à feu vif, il faut que les burgers aient le temps de chauffer avant que les galettes ne soient trop cuites.
Étape 4
Égouttez les burgers finis sur du papier absorbant.
Étape 5
Coupez la tomate et l'oignon en tranches, lavez la salade et épluchez les courgettes en longues lamelles à l'aide d'un économe
Étape 6
Recouvrez les pains à burger avec les ingrédients comme vous le souhaitez. Garnir avec la sauce Smart Low Carb et la moutarde.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 1883 kJ / 450 kcal
Graisse 10 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 60 g
Sucre -
Protéines 17 g
Sel -
Sodium -
Fibres -